Tableau des actions en format A3?

wild wild west

New Member
Bonjour à tous,

je viens de chercher sur le forum pour voir si je trouvais l'info que je recherche mais non. D' où ce message. Voilà pour mon tableau des actions en A3 je me demandais - je vous préviens c'est une question un peu bêbête - si celui-ci devait faire une ou plusieurs pages. Le mien pour le moment n'en fait qu'une mais mon prof a l'air de dire qu'il doit en faire plus! Je suis donc un peu perdue!

wild wild west
 

elephantstor

New Member
Le dossier pour l'épreuve E6 doit comporter plusieurs pages :
- page de garde (ton nom, académie, date, etc..)
- le tableau chronologique en A3 des actions et projet
- les fiches détaillées des actions
- les fiches détaillées des projets
- les certificats de stage

Le tableau chronologique en A3 n'est qu'une partie du dossier (dont devait parler ton prof !)
 
L

Laura77

Guest
tu peux voir le miens sur mon blog mais sinon tu vas chez un photocopieur pro, tu imprimes ton tableau sur du A4 en paysage, tu imprime ta page de garde et tu leur dit d'agrandir le tableau en A3 puis tu repaye une photocopie pour réimprimer le tableau agrandi plus la page de garde en recto-verso.ensuite demande 2 ou 3 exemplaires de plus.
ce n'est qu'après que tu insères dedans tes fiches descriptives et certificats de stage (3 exemplaires également).
 

wild wild west

New Member
bonjour,

pour elephantstor : oui mon prof nous a parlé des différents docs qu'il faut (sauf la page de garde!)

pour Laura : je ne savais pas qu'il fallait faire 3 exemplaires des fiches descriptives et des certificats de stage!

Sinon autre question (eh oui plus l'examen approche et plus les questions se bousculent) Voilà je dois rendre mes fiches actions et projet à la fin du mois de mars ainsi que le fameux tableau en A3 or mon projet - si tout va bien- ne sera abouti qu'en avril. Comment faire pour la flèche sur le tableau ( je la fais aller jusqu'en mars date à laquelle je rends le tableau, jusqu'en avril date à laquelle le projet est censé aboutir...? ) et pour la fiche projet, il y a des infos que je ne peux pas encore mettre.

Help!!!

wild wild west
 

profagtlvpt

New Member
oui il faut laisser la flèche aller jusqu'en avril. Pour la fiche projet, quelles sont les informations que vous ne pouvez pas encore y faire figurer ?

Effectivement, le tableau recto verso doit etre sorti en A3 : ce qui se fait avec n'importe quelle photocopieuse. Après il n'y a plus qu'à le remplir.

Votre prof a dû mal s'exprimer puisqu'en effet, tableau récapitulatif des actions et projets, fiches descritives et attestations de stages doivent être envoyés en même temps au centre d'examen.
 
L

Laura77

Guest
wild wild west link=topic=76875.msg838997#msg838997 date=1203426819 a dit:
bonjour,

pour elephantstor : oui mon prof nous a parlé des différents docs qu'il faut (sauf la page de garde!)

pour Laura : je ne savais pas qu'il fallait faire 3 exemplaires des fiches descriptives et des certificats de stage!

Sinon autre question (eh oui plus l'examen approche et plus les questions se bousculent) Voilà je dois rendre mes fiches actions et projet à la fin du mois de mars ainsi que le fameux tableau en A3 or mon projet - si tout va bien- ne sera abouti qu'en avril. Comment faire pour la flèche sur le tableau ( je la fais aller jusqu'en mars date à laquelle je rends le tableau, jusqu'en avril date à laquelle le projet est censé aboutir...? ) et pour la fiche projet, il y a des infos que je ne peux pas encore mettre.

oui c'est 3 emplaires que tu renvoies avec 3 tableaux pour chacun des profs qui seront tes jury.Je comprend ton desarroi car on ne m'a prévenu qu'après avoir fait tous mes stages qu'il fallait 3 exemplaires de certificats. alors j'ai fait des photocopies couleurs pour les certificats et ça passe.pour les fiches, t'as qu'à les réimprimer.
sinon, oui biensûr, fait aller ta flèche jusqu'en avril car c'est la version définitive qu'ils veulent.
 

majü

New Member
c'est clair que du soutien ca aide bien quand on est en exam... moi le forum m'avait bien aidé des que je l'ai connu periode bac....
 

Ca peut vous intéresser