Tableau planning

auvalou

New Member
Bonjour,

J'essai de réaliser mon tableau planning pour l'épreuve E6, et je suis complètement perdue!! Je ne comprend vraiment rien et mon école ne m'a pas donnée d'information. Je suis pas correspondance et je dois finir mon dossier le plus vite possible.

Est ce que quelqu'un aurait un modèle pour que je vois comment cela fonctionne car j'ai un tableau mais il est vide et ne me sert à rien????

Merci d'avance de votre aide!!
 

candlibre38

New Member
Re : Tableau planning

Bonsoir,

Si tu es toujours à la recherche d'informations concernant le tableau planning du CPAP, n'hésite pas à me communiquer ton adresse mail (par MP), je pourrais te transférer mon tableau complété.
Bonne soirée.
 

sammoucha

New Member
Re : Tableau planning

Il suffit que tu changes la légende en bac (2 couleurs pour action en pleine responsabilité et en doublon). Dans "intitulé des activités" tu marques le titre de l'intitulé de ta fiche et en dessus tu remarques les mêmes tâches que tu as mises dans ta fiche CPAP. EX : Intitulé location d'un bien, tâches :
-Accueillir le client, cibler ses attentes
-Effectuer la visite du bien
-Etudier la solvabilité du locataire potentiel
-Rédiger les différents actes liés au contrat de location
-Effectuer l'état des lieux d'entrée, remise des clés et de l'attestation d'assurance

Dans ta fiche, tu commence à colorier au mois et à l'année concernée en mettant en noir les tâches effectuées seules et en gris en binôme.
 

auxerre89

New Member
Re : Tableau planning

c est gentil de nous aider à le remplir, mais mon probleme c est que je ne trouve pas le document en lui-meme
je m explique ; l'école ne nous a pas donné la feuille A3 à remplir et je ne la trouve pas sur internet!!
quelqu'un peut m'aider?

merci d avance