Je rajouterai pour l'élaboration de ton tableau planning, que tu y feras apparaitre tes actions, en précisant toutes les tâches qui t'ont menées à faire ton action (bien détailler), mais également, tu y feras apparaitre les tâches que tu as pu faire même celle qui ne t'ont pas menées à faire une action.
Par exemple pour moi : J'ai fais un stage en syndic, j'ai choisi comme action à présenter "le gestion d'une copropriété", je me suis occupée de toute la mise en oeuvre d'une copropriété, de la préparation des convoc à l'envoi de PV.
Mais dans mon stage syndic, j'ai également fait un suivi de chantier qui concerné le ravalement de façade d'une copro. Je ne vais pas présenter cette action, mais je ferai apparaitre les tâches que j'ai faitre pendant cette action dans mon tableau planning.
J'ai également fait un stage dans une cabinet d'expertise mais biensur pas d'action à présenter sur cela, mais j'ai noté dans mon tableau planning les tâches que j'ai faite pendant ce stage.
En espérant t'avoir renseigné. Bonne journée !