tarif baby sitting

eneloges

New Member
mareen07 link=topic=98080.msg1131855#msg1131855 date=1247649641 a dit:
Je me permet de relancer le sujet car j'ai recu une offre de baby sitting où l'on me propose de garder 6 enfants durant 5h ( de 19h30 à 00h30 ) pour 8euros de l'heure, personnellement je trouve celà un peu faible mais cette personne m'affirme que c'est tout à fait correct, qu'en pensez vous ???

C'est que je prenais pour un !

Pour 6, ça peut tournais entre 15 et 20 €, mais si t toute seule bon courage :d !
 

mareen07

New Member
habituellement je prend 5euros par enfant, je veux bien faire un effort mais pas me faire exploiter quand même, surtout avec 6 ça risque d'être agité ! je te remercie pour ta réponse rapide qui me conforte dans mon idée !
 

natiora

Best Member
6 enfants ! Purée, c'est chaud ! Déjà 1 ça me gave... :invis:
 

eneloges

New Member
natiora link=topic=98080.msg1131901#msg1131901 date=1247654554 a dit:
6 enfants ! Purée, c'est chaud ! Déjà 1 ça me gave... :invis:

mdr

à titre d'exemple une assistante maternelle doit demandé des agrég pour avoir lagarde d'un 3eme et un 4eme est exceptionnel alors 6.....même si ils sont "vieux".....ça demande du boulot de faire des ateliers, des jeux, surtout si tu dois en surveiller bas age.........8€ c'est juste dérisoire mais bon après jene connais pas ta situation financière et tout et tout mais bon c'est chaud
 

natiora

Best Member
eneloges link=topic=98080.msg1131913#msg1131913 date=1247656914 a dit:
mdr

à titre d'exemple une assistante maternelle doit demandé des agrég pour avoir lagarde d'un 3eme et un 4eme est exceptionnel alors 6.....même si ils sont "vieux".....ça demande du boulot de faire des ateliers, des jeux, surtout si tu dois en surveiller bas age.........8€ c'est juste dérisoire mais bon après jene connais pas ta situation financière et tout et tout mais bon c'est chaud

je confirme, ma mère est assistante maternelle. D'où certainement mon allergie aux enfants pour l'instant, j'en ai eu autour de moi de mes 4 ans jusqu'à mes 20 ans => overdose
 

L anglaise

New Member
6 enfants du même famille, qui se couchent chez eux, et donc vous êtes tranquille après qu'ils sont au lit, je trouve 40€ correct. Mais dans un autre situation (plusieurs familles qui se regroupe pour faire des économies, enfants qui ne sont pas chez eux donc peut être trop excité pour s'endormir facilement), c'est autre chose. Ca dépend aussi si les enfants sont couchés ou non, tes responsabilités (préparer à manger, donner le bain, etc).
 

LILYB

Best Member
8 euros/heures pour 6 enfants, c'est peu, de mon avis perso.
J'en gère 6 tous les jours (âgés de 3ans) et je peux te dire que ce n'est pas facile, d'autant plus si tu n'es pas spécialement qualifiée.
Après cela dépend des âges, si ils sont chez eux ou pas... comme l'a dit L anglaise. Un enfant sera plus facile à coucher par exemple si il et chez lui, dans son lit, ...
 

mareen07

New Member
En fait c'est plusieurs familles qui sont en vacances et qui regroupent leurs enfants le temps d'une soirée, ils me demandent de les occuper et ensuite de les coucher vers 22h30, ça m'embete aussi de garder 6 enfants d'un coup d'autant plus que d'habitude 2 c'est déj bien assez, mais c'est aussi une bonne occasion de se faire un peu d'argent, le hic c'est que je trouve que 8E c'est vraiment pas cher payé ! ca fait même pas 2E par enfant !
 

natiora

Best Member
demande plus, c'est abusé là, s'ils veulent faire des économies qu'ils le fassent autrement qu'en "exploitant" une baby-sitter.
 

LILYB

Best Member
mareen07 link=topic=98080.msg1132179#msg1132179 date=1247684021 a dit:
En fait c'est plusieurs familles qui sont en vacances et qui regroupent leurs enfants le temps d'une soirée, ils me demandent de les occuper et ensuite de les coucher vers 22h30, ça m'embete aussi de garder 6 enfants d'un coup d'autant plus que d'habitude 2 c'est déj bien assez, mais c'est aussi une bonne occasion de se faire un peu d'argent, le hic c'est que je trouve que 8E c'est vraiment pas cher payé ! ca fait même pas 2E par enfant !

Dans ce cas-là, demande plus alors.
Car franchement, je ne sais pas quel âge ils ont mais 6 déjà c'est chaud.
Ensuite, ils vont être excités comme des puces à l'idée de passer la soirée et de dormir chez un copain. Les grands risquent de réveiller les petits,...
En plus, ce que tu feras faire aux plus petits n'intéressera pas les plus grands et vice-versa...
Pour le repas, mm combat. Le bain, on n'en parle pas.
Tu risques de passer une sacré soirée... Et pour quarante euros, franchement...


[sub]Et c'est moi qui dit ça alors que je suis payée 40euros de la journée... :moke: [/sub]
 
S

Sopranette

Guest
LILYB link=topic=98080.msg1132229#msg1132229 date=1247689075 a dit:
Dans ce cas-là, demande plus alors.
Car franchement, je ne sais pas quel âge ils ont mais 6 déjà c'est chaud.
Ensuite, ils vont être excités comme des puces à l'idée de passer la soirée et de dormir chez un copain. Les grands risquent de réveiller les petits,...
En plus, ce que tu feras faire aux plus petits n'intéressera pas les plus grands et vice-versa...
Pour le repas, mm combat. Le bain, on n'en parle pas.
Tu risques de passer une sacré soirée... Et pour quarante euros, franchement...


Et c'est moi qui dit ça alors que je suis payée 40euros de la journée... :moke:

40 € ???????????????????????????????

Ma cousine qui est animatrice en centre de loisirs est payée 80€ par jour...

C'est quoi tes horaires ?
 

LILYB

Best Member
Sopranette link=topic=98080.msg1132293#msg1132293 date=1247694684 a dit:
40 € ???????????????????????????????

Ma cousine qui est animatrice en centre de loisirs est payée 80€ par jour...

C'est quoi tes horaires ?

8h-18h ou 8h30 -17h30.
Pour la paye, cela dépend des villes. Donc c'est normal que ta cousine ne soit pas payée comme moi.
 
S

Sopranette

Guest
LILYB link=topic=98080.msg1132296#msg1132296 date=1247694743 a dit:
8h-18h ou 8h30 -17h30.
Pour la paye, cela dépend des villes. Donc c'est normal que ta cousine ne soit pas payée comme moi.

Bah c'est quand même fou cette différence lol elle fait les mêmes horaires que toi.
 

LILYB

Best Member
Sopranette link=topic=98080.msg1132297#msg1132297 date=1247694816 a dit:
Bah c'est quand même fou cette différence lol elle fait les mêmes horaires que toi.

Je sais que c'est fou ! On se fait la réflexion souvent avec mes collègues.
A Clamart c'est 120 de la journée, à Bordeaux c'est 35...
Mais on ne va pas se plaindre, depuis qques temps, ils nous payent les heures de garderie alors qu'avant elles ne l'étaient pas...
 
S

Sopranette

Guest
LILYB link=topic=98080.msg1132298#msg1132298 date=1247694941 a dit:
Je sais que c'est fou ! On se fait la réflexion souvent avec mes collègues.
A Clamart c'est 120 de la journée, à Bordeaux c'est 35...
Mais on ne va pas se plaindre, depuis qques temps, ils nous payent les heures de garderie alors qu'avant elles ne l'étaient pas...

Ok ok .
 

mareen07

New Member
yallah5 link=topic=98080.msg1132285#msg1132285 date=1247694258 a dit:
C'est en France que tu dois les garder ces gosses là ? :blink: :laugh:


Oui oui en france !


LILYB link=topic=98080.msg1132229#msg1132229 date=1247689075 a dit:
Dans ce cas-là, demande plus alors.
Car franchement, je ne sais pas quel âge ils ont mais 6 déjà c'est chaud.
Ensuite, ils vont être excités comme des puces à l'idée de passer la soirée et de dormir chez un copain. Les grands risquent de réveiller les petits,...
En plus, ce que tu feras faire aux plus petits n'intéressera pas les plus grands et vice-versa...
Pour le repas, mm combat. Le bain, on n'en parle pas.
Tu risques de passer une sacré soirée... Et pour quarante euros, franchement...


[sub]Et c'est moi qui dit ça alors que je suis payée 40euros de la journée... :moke: [/sub]

ils ont entre 6 et 11 ans, mais déjà six, ça m'effraie un peu et si c'est pour me faire exploiter c'est pas la peine ! ça me semblait faible comme tarif mais je vois que je ne suis pas la seule à penser ça ! Hier j'ai recontacter cette personne pour lui demander de revoir ses tarifs à la hausse ( d'autant plus que j'habite à 30min du lieu de garde ) mais elle ne m'a pas répondu alors que d'habitude j'avais un mail dans l'heure qui suivait !
 

Laura31

New Member
LILYB link=topic=98080.msg1132296#msg1132296 date=1247694743 a dit:
8h-18h ou 8h30 -17h30.
Pour la paye, cela dépend des villes. Donc c'est normal que ta cousine ne soit pas payée comme moi.
ok, mais vois le boulot ! une copine fait la même chose que toi, hier elle était à cap découverte, aujourd'hui à Walibi, elle même me disait : "nous sommes mal payés, mais on s'éclate !" :happy:
 
S

Sopranette

Guest
Laura31 link=topic=98080.msg1132398#msg1132398 date=1247737446 a dit:
ok, mais vois le boulot ! une copine fait la même chose que toi, hier elle était à cap découverte, aujourd'hui à Walibi, elle même me disait : "nous sommes mal payés, mais on s'éclate !" :happy:

"On s'éclate", certes mais le le boulot d'animateur est suuuuuuuuuuper compliqué !!!!

Beaucoup disent : "Oh vous vous baignez, vous bronzez vous vous amusez..." non mais faut pas croire ! Ma mère est animatrice et directrice de centre de loisirs et franchement ça n'a rien d'un boulot simple ! C'est comme tout !
 

Ca peut vous intéresser