tarif baby sitting

Laura31

New Member
Sopranette link=topic=98080.msg1132477#msg1132477 date=1247746628 a dit:
"On s'éclate", certes mais le le boulot d'animateur est suuuuuuuuuuper compliqué !!!!

Beaucoup disent : "Oh vous vous baignez, vous bronzez vous vous amusez..." non mais faut pas croire ! Ma mère est animatrice et directrice de centre de loisirs et franchement ça n'a rien d'un boulot simple ! C'est comme tout !
Ce sont ses paroles, moi j'en sais rien !
Mais c'est vrai que quand tu adores les enfants, t'occuper d'eux et en même temps profiter c'est quand même un job ou tu y vas avec beaucoup de plaisir, même si c'est fatiguant ou compliqué.
 

LILYB

Best Member
Laura31 link=topic=98080.msg1132398#msg1132398 date=1247737446 a dit:
ok, mais vois le boulot ! une copine fait la même chose que toi, hier elle était à cap découverte, aujourd'hui à Walibi, elle même me disait : "nous sommes mal payés, mais on s'éclate !" :happy:

On s'éclate, on s'éclate. Ça dépend... Tous les centres n'ont pas les moyens de se payer des journées comme celles que tu décris pour ta copine.
A titre d'exemple, ce mois-ci on a 4 sorties : une à une roseraie de Chalon, une à un Stade de jeux (idem c'est chez nous), une à la ferme (pas loin d'ici) et une à Chalon dans la Rue, fête de la ville organisée ici. Donc pas de Walibi, Cap Découverte...
Et cette année, on est sortis une fois et c'était au Pal le 17juin.

Sopranette link=topic=98080.msg1132477#msg1132477 date=1247746628 a dit:
"On s'éclate", certes mais le le boulot d'animateur est suuuuuuuuuuper compliqué !!!!

Beaucoup disent : "Oh vous vous baignez, vous bronzez vous vous amusez..." non mais faut pas croire ! Ma mère est animatrice et directrice de centre de loisirs et franchement ça n'a rien d'un boulot simple ! C'est comme tout !

Tout à fait. Cela n'a rien de reposant et c'est parfois difficile. On ne se la coule pas douce comme beaucoup le croit.

Laura31 link=topic=98080.msg1132482#msg1132482 date=1247747153 a dit:
Ce sont ses paroles, moi j'en sais rien !
Mais c'est vrai que quand tu adores les enfants, t'occuper d'eux et en même temps profiter c'est quand même un job ou tu y vas avec beaucoup de plaisir, même si c'est fatiguant ou compliqué.

Oui si tu adores les enfants, c'est différent. Tu t'éclates bien plus que si tu ne fais ça que comme job d'été et que cela ne t'intéresse pas plus que ça. Tu vas au travail avec plaisir... Mais on ne profites pas souvent crois-moi. Quand on était au Pal le 17 juin dernier, on a bien galéré avec les tits bouts de 3ans dans le parc. On n'a pas profité de grand chose.
Ces sorties sont aussi source de beaucoup de tracas, dont les responsabilités. On part dans un endroit où il y a beaucoup de monde le plus souvent et on n'a pas le droit à l'erreur.

mareen07 link=topic=98080.msg1132345#msg1132345 date=1247731449 a dit:
ils ont entre 6 et 11 ans, mais déjà six, ça m'effraie un peu et si c'est pour me faire exploiter c'est pas la peine ! ça me semblait faible comme tarif mais je vois que je ne suis pas la seule à penser ça ! Hier j'ai recontacter cette personne pour lui demander de revoir ses tarifs à la hausse ( d'autant plus que j'habite à 30min du lieu de garde ) mais elle ne m'a pas répondu alors que d'habitude j'avais un mail dans l'heure qui suivait !

En plus il sont hot à cet âge-là. C'est l'âge chiant.
 

Ca peut vous intéresser