Tarifs approximatifs des cours pour un BTS AG par le CNED??

ginie63

New Member
bonjour,

j'aimerai savoir quels sont les tarifs pour des cours par le CNED pour un BTS AG?

j'ai regarder sur le site du CNED mais j'ai pas trouver..

si vous pouviez me renseigner...

merci d'avance...
 

cocomamar

New Member
je crois que tout dépend du nombre d'année d'arrêt de tes études, pour ma part j'ai arrêté pendant environ 4 ans mes études et pour ma première année de BTS CGO j'ai payé environ 500 euros
 

titinoah

New Member
non je crois que ca n'a rien a voir.moi ca fait 4 ans que j'ai arrete aussi et j'ai paye 365 euros ( je suis en 1ere annee de bts ag).plus les livres obligatoires trouve entre autre d'occasion = 80 euros. :arrow2:
en fait ca depend du bts et des supports pedagogiques sur lesquels ils t'envoient les cours. :smile:
 

Julius-Toulouse

Best Member
cela de ton statut : si tu es en recherche d'emploi indemnisé par les assedics, si tu es employé et que ton patron prend en charge une partie, si tu prends tout à ta charge ... etc etc etc le fait que tu passes certaines unités ou tout entièrement fera varier le prix.

Il est donc relatif à ton statut et au bts que tu choisis.

tu peux aussi les appeler et leur demander une doc sur ton bts : il y aura les différents tarifs de présentés

peut etre qu'ils peuvent aussi te le dire par tel je ne sais pas, en tous cas, tout cela dépend  :chessy:
 

AMEL

New Member
j ai trouve les prix surlesite du cned
alors 365¤ si tu finances toi meme la formation
et 1350¤ en formation continue
voilaj espere que ca t aidera
 

NaNouBzh

Best Member
AMEL link=topic=2729.msg27635#msg27635 date=1127240450 a dit:
j ai trouve les prix surlesite du cned
alors 365¤ si tu finances toi meme la formation
et 1350¤ en formation continue
voilaj espere que ca t aidera

En formation continue je paye 800 ¤...

1350 ¤, c'est lorsque c'est l'employeur qui paye la formation ! :blush:
 

Ca peut vous intéresser