taux de réussite 2005 ?

Momo

New Member
Les résultats du BAC Professionnel Comptabilité sont mauvais cette années, on était 4 dans le lycée a l'avoir eu!! c'est pour te donneé une petite ideé!!
 

maikai

New Member
excuse me une petite question... :embarassed:
la 1ère session du bac stg est prévue pour 2006 ou 2007?? :mellow:
 

topaziane

New Member
maikai link=topic=263.msg43934#msg43934 date=1129225579 a dit:
excuse me une petite question... :embarassed:
la 1ère session du bac stg est prévue pour 2006 ou 2007?? :mellow:
"up" :smile:
 
M

Maxou78

Guest
La 1ere session du bac STG est prévue en 2007! Bref les STT qui passeront leur bac en 2006 n'ont pas intérêt à se planter! Certains parlent même d'un barême plus ample pour les STT de 2006 pour minimiser ce phénomène! :mellow:
 

sekhmet278

New Member
Maxou78 link=topic=263.msg59616#msg59616 date=1131382235 a dit:
La 1ere session du bac STG est prévue en 2007! Bref les STT qui passeront leur bac en 2006 n'ont pas intérêt à se planter! Certains parlent même d'un barême plus ample pour les STT de 2006 pour minimiser ce phénomène!  :mellow:
Exact ! D'ailleurs, je trouve bien compliqué leur STG (ma soeur le fait et je ne m'y retrouve pas vraiment par rapport à ce que j'ai pu faire en STT...). De plus, elle n'a pas encore fait d'activités ? C'est normal ?
 

Titange49

New Member
dans mon bahut une moyenne globale de 92 % de réusite de tous les STT ...
et dans ma clase 82 % de réussite en STT Compta Gestion
vive Angers ....
 

christou

New Member
Cidgie link=topic=263.msg1926#msg1926 date=1124186138 a dit:
Et dire que dans ma classe seuls 6 élèves/21 ont eu le bac ! (et encore, 3/les 6 l'ont eu au rattrapage !)  :laugh: :laugh: :laugh:

juste pour information, comme ça, est-ce que cT une classe de L par hasard ??? :wacko: :wacko: :blink:

nan paske je connais pas les taux de réussite dans mon académie, mais je sais ke en 1ère L l'an dernier on éT 20, et cette année, en Tl, on s'est retrouvé à 34 élèves, cad presque une 15aine de redoublants !!! franchement, déjà ke je flipais pour le bac, quand g vu ça j'ai fait :"au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!" lool et maintenant kil y a 3 ou 4 personnes qui ont démissioné dans la classe, c'est encore pire :cry:
 
M

Maxou78

Guest
sekhmet278 link=topic=263.msg59628#msg59628 date=1131382882 a dit:
Exact ! D'ailleurs, je trouve bien compliqué leur STG (ma soeur le fait et je ne m'y retrouve pas vraiment par rapport à ce que j'ai pu faire en STT...). De plus, elle n'a pas encore fait d'activités ? C'est normal ?

Moi je suis en ES je peux pas vraiment te dire mais c'est vrai que le niveau des STG a bien remonté particulièrement en droit --> ils font des commentaires d'arrêts (pas facile du tout...) que les terminales STT n'apprennent pas ! Certains parlent de faire une section ES et STG mélangées! ce serait vraiment bien :smile: STT c'est peut être trop "technique" avec trop d'apprentissage par coeur et ES c'est trop "général" .... mais bon d'ici là j'aurais fini mes études!
 

Ca peut vous intéresser