taux de réussite 2005 ?

majü

New Member
bon dites moi tout !
quel est le taux de reussite dans votre département ? sachant que globalement la france a atteint 80.2 % cette année ! mangnifique ! non?
à vous...
 

sahara59

New Member
jcrois que dans le nord (59 en force!!!) :wink2: le taux de réussite a été de 80 % Cette année
 

Cidgie

New Member
sahara59 link=topic=263.msg1513#msg1513 date=1124121523 a dit:
jcrois que dans le nord (59 en force!!!) :wink2: le taux de réussite a été de 80 % Cette année

Et dire que dans ma classe seuls 6 élèves/21 ont eu le bac ! (et encore, 3/les 6 l'ont eu au rattrapage !) :laugh: :laugh: :laugh:
 

topaziane

New Member
ah eh bien joli palmarès :laugh:
comme quoi ils ne le "donnent" pas vraiment :wink2:
 

mirzhin

Best Member
topaziane link=topic=263.msg2108#msg2108 date=1124197892 a dit:
ah eh bien joli palmarès   :laugh:
comme quoi ils ne le "donnent" pas vraiment  :wink2:
ben avec un tel pourcentage... :blink: remarque même pour faire caissière faut avoir le bac maintenant! :wacko:
 

matador v

New Member
Cidgie link=topic=263.msg1926#msg1926 date=1124186138 a dit:
Et dire que dans ma classe seuls 6 élèves/21 ont eu le bac ! (et encore, 3/les 6 l'ont eu au rattrapage !)  :laugh: :laugh: :laugh:
:wacko: :wacko: :blink: :blink: wa la classe de mercenaire
 

Keiko

New Member
Le taux de réussite n'était pas mauvais cette année dans mon académie (Réunion) : 77,5%

De plus, on peut se vanter d'avoir eu un bachelier avec une moyenne de (accrochez vous bien) : 20/20 :chessy:
 

majü

New Member
peut etre pas en philo
seulement avec les options ... selon les notes tout est possible !
la preuve à la reunion !
en tout cas chapeau l'artiste !
majü
 

Keiko

New Member
Comme l'a dit majü c'est passé à la télévision (le "génie" a même été félicité par le président de la république en personne :cool:)

Mais c'est vrai qu'en philo... J'me demande bien comment il a réussi :blink:
 

Mlle G

Best Member
majü link=topic=263.msg1504#msg1504 date=1124120606 a dit:
bon dites moi tout !
quel est le taux de reussite dans votre département ? sachant que globalement la france a atteint 80.2 % cette année ! mangnifique ! non?
à vous...

Grenoble est à 88% de réussite. "Les montagnes, ça vous gagne!" :wink2:
 

Ca peut vous intéresser