Taux de réussite au BTS ACTION CO

audrey

New Member
Autant pour moi je voulais dire quel était le taux de réussite moyen en BTS Action commerciale en alternance?
 

webm

Best Member
Taux de réussite au BTS MUC

Quelqu'un pour lui dire que sa question n'a pas de sens ?
 

petit angelo

New Member
Taux de réussite au BTS MUC

difficile comme question ... vu que pour le bts action co a été remplacer par le bts muc et que c'est la premiére session 2004/2006 donc pas de taux de réussite.... :chessy:
 

Audrey13

New Member
Je crois qu'Audrey veut savoir le taux de réussite du BTS Action Co de la dernière promo 2003/2005 et non celui du BTS MUC.
Ca m'intéresserait aussi si quelqu'un le connait?
 

marine07

New Member
Pour ma part, dans mon établissemnt (valence en drôme), il y a eu 67% de réussite. A ce qu'il paraît, c'est la 1ère fois que le taux est si important. Ce sont les matières professionnelles qui ont le mieux fonctionné. Ca a été l'horreur, pour le français et l'anglais avec une moyenne académique de 7 pour le français.
voilà, mais je sais qu'en général, il n'y a jamais plus de 50% de réussite, c'est désolant :embarassed:
 

sisine

New Member
Moi je suis en alternance et mon centre de formation a obtenu un taux de réussite de 79% pour la dernière promotion des AC :chessy:!
 

Kikisof

New Member
Salut ! perso je peux dire qu'à beziers il y a eu 1 seul eleve qui n'a pas eu le BTS sur la promo de l'etablissement et a montpellier ils ont ete 3 eleves a echoué sur la promo de l'etablissement ! (je parle evidemment de la derniere promo des actions co) !
 

dick

New Member
je suis en initial ds un centre de formation et on obtient 100% presque tt les ans en initial. :blink:en alternance c'est moins bon ms les resultats ne sont pas catastophique non plus, l'an dernier, 60% je crois...
 

Ca peut vous intéresser