Taux de réussite

Kaouthar

New Member
Quel a était le taux de réussite l'année derniere dans votre école pour le BTS EN ALTERNANCE?
Dans mon ecole pour bts Ag en 2006 : 4 sur 18 l'ont eu.
Et vous?
 

Kaouthar

New Member
oui c'est clair , j'y suis, la preuve comme je vien de l'ecrire plus haut seulement 4 sur 18 l'ont obtenu c'est vraiment malheureux, j'espere ke je ferai partie des 4 , lol.
 

mosaic38

New Member
moi je connais pas les chiffres de l'année dernière pour mon école (alternance) mais je trouve que les votre sont plutôt bas....
c'est l'alternance qui est si cassant ou le manque de travail général des élèves ?
 

Kaouthar

New Member
C'est bien les deux malheureusement, moi jhabite seule à paris, donc quand j'arrive chez moi le soir , j'ai qu'une envie c'est de dormir et dans mon ecole l'enseignement n'est pas top!
 

trasmontana5470

New Member
Je suis vraiment affolée quand je vois le taux de réussite !!!!
Pour notre école Kaouthar je crois que parmis les 18 tous ne se sont pas présenté non ?!
 

Kaouthar

New Member
Aucune idée Trasmontana, c'est ce que m'as dit la fille qui était dans ma société, fin j'espere que tu as raison ça me remonterai le morale un peu.
 

samialeslie

New Member
mosaic38 link=topic=50230.msg521834#msg521834 date=1173269087 a dit:
moi je connais pas les chiffres de l'année dernière pour mon école (alternance) mais je trouve que les votre sont plutôt bas....
c'est l'alternance qui est si cassant ou le manque de travail général des élèves ?
Moi le problème c'était le suivi des profs et de l'école était pas bon. Pas du tout à jour sur le référentiel et pas assez d'entrainement. un seule entrainement pour les CPAP et 2 pour les ABI.
 

Ca peut vous intéresser