TCC en BTS Action co est remplacé par quelle épreuve en Bts MUC?

Melle Fred

New Member
Comme je n'ai pas travaillé assidument pour ma dernière année de BTS action co, vu que je n'aurai pas cette épreuve, laquelle la remplacerait en bts muc? Et en quoi consiste cette matière? Merci d'avance car j'ai peu d'infos vu que je travaille et que j'étudie par correspondance!! :wink:
 

mirzhin

Best Member
euuuuuh si tu nous expliquait exactement ce qu'est la tcc?!? en gros nous les 3 plus gros coeff on a l'étude de cas, l'acrc : dossier de "rapport" de stage avec les missions effectuées en entreprises, tourné sur le management plus qu'en aco (si je ne me trompe) et sinon le pduc, dossier de projet de développement de l'unité commerciale (donc toujours en rapport avec les stages!)
 

webm

Best Member
TCC sera remplacé par l'épreuve de développement d'un projet commercial.
 

sandrine bis

New Member
TCC

:) Dans mon centre de formation notre formatrice compare nos ACRC (mission à éffectuer en entreprise) par rapport aux TTC Des BTS A CO des années précédentes. Mais le fonctionnement à changé. Nos ACRC consiste à effectier des missions qui englobe le marketing et le MANAGEMENT. Un cour que tu n'a pas du voir. Je te souhaite bon courage pour la suite.
 

sandrine bis

New Member
TCC

:) Dans mon centre de formation notre formatrice compare nos ACRC (mission à éffectuer en entreprise) par rapport aux TTC Des BTS A CO des années précédentes. Mais le fonctionnement à changé. Nos ACRC consiste à effectier des missions qui englobe le marketing et le MANAGEMENT. Un cour que tu n'a pas du voir. Je te souhaite bon courage pour la suite.
 

Ca peut vous intéresser