Tech de prod et "Grosse action"

Hallyssea

New Member
Tanx les Filles d'avoir répondu, C zentiiiiiiii!!!

Bah ouais du coup ça m'énerve de voir que nous nous sommes obligés de rendre le dossier le 11 alors qu'on pourrait grapiller encore une semaine et le rendre comme vous le 21!!!
Je me sens tout sauf prête pour cet exam et je vous passe les cours de Tech de Prod que nous n'avons jamais eus... et vous? Vous avez eu des cours pour ça?

Sinon encore un petit détail, en effet tout le monde parle de grosse et petite action mais qu'est ce qu'on qualifie de "grosse action"?
Parce que honnêtement je suis pas non plus à l'origine de la refonte des logos de France Télécom et EDF,GDF!!!!

Biz - Biz A très vite!

PS: si je peux vous aider, n'hésitez pas! ;o)
 

imported_nouna

New Member
si tu veux une grosse action c'est plûtot montrer l'étandu de ton action, c'est à dire de la stratégie de com adopter , l'organisation à mettre en place, les difficulté rencontrés et le meust...c'est d'avoir des supports réaliser, mon les montrés, les photos sont les bienvenu pour un événement, et les croquis et brouillon aussi :D
 
Grosse action

Je pense avoir réussi à dénicher une grosse action!
Un défilé de mode organisé dans un lieu public pour promouvoir 4 boutiques! Y a tout ce qu'il faut, des problèmes, des prods, des devis des rough??? bref tout quoi! seulement j'ai peur de me faire avoir car grosse action veut dire gros risque!
Alors faites gaffe quand même! :twisted:
 

Ulysse

New Member
eh ! oui...

... les grosses actions sont "LEGION", herr Cameron !