techniques de vente en magasin

nono29

New Member
bonjour tout le monde,
alors mon cas est un peu particulier, :wacko: car j'ai toujours travailler dans la vente, et je passe mon BTS NRC par l'intermèdiare de la VAE c'est à dire que je valide mon expèrience pour obtenir ce diplôme, mon problème aujourd'hui ( c'est pour cela que je fais appel à vous), c'est que je ne sais pas mettre de nom sur les techniques de L´accueil et la prise de contact, de recherche des besoins et des motivations, techniques de présentation du produit, de réponses aux objections, et de conclusion de ventes, et de fidélisation de clients, n'ayant jamais eu de cours csur ses sujets c'est parfois difficle pour moi de mettre tout ça au clair, merci pour votre aide :biggrin:... et si je peux etre utile à quelqu'un, et bien contacter moi !!!

PS: si vous avez des pages de cours ou autres cela m'interresse aussi

nono :wink2:
 

MusTiZ

New Member
lu

j'ai les objections/réponses a donner que je suis en train de mettre au propre, reocntact moi par MP d'ici debut janvier
 

ljuboje

New Member
Je te propose le "Revizor NRC"! c'est un manuel de qualité, qui répertorit tous les notions importantes de gestion de projet, clientel, management et relation client! c'est une petite merveille qui va te permettre de te remettre a niveau
 

Ca peut vous intéresser