techniques touristiques

mathicracra

New Member
salut

est ce que quelqun peut me dire ce qu'est un bon d'exchange Vouchet et à quoi il sert??? merci beaucoup
 

mimie

Best Member
c'est bien ça que tu cherches?

bon d'échange (ang. "voucher") = titre permettant d'obtenir des prestations ou des services payés d'avance ou non, notamment dans les hôtels et les restaurants (nuitées, hébergement, repas), ainsi que la location d'automobiles.

Source : arrêté du 30 juin 1992 (J.O. du 15 septembre 1992).
 

majü

New Member
c'est tres clair merci mimie ! :laugh: :wink2:
 

marion7

New Member
Moi, aussi, j'ai des thermes qui ne sont pas très clair, si l'on pouvait m'aider :
:fleche: la différence entre un dépliant et un appel d'offre

:fleche: la différence entre un panel et un échantillon

merci :wink2:
 

mimie

Best Member
panel est un synonyme d'échantillon.
par contre je ne vois pas trop le rapport entre appel d'offre et dépliant...  :pascompris;
 

mathicracra

New Member
merci beaucoup!
moi non plus je vois pas le rapport entre appel d'offre et dépliant
autrement, est-ce que d'après vous il est utile de revoir l'accueil en structure touristique et le tourisme durable en techniques touristiques????
puis dernière question... est-ce que en analyse spatiale ou en étude de cas on peut tomber sur un pays ou région étrangers?? le doute m'a pris quand j'ai regarder des annales sur géotourisme en analyse spatiale et que j'ai vu un sujet sur le mexique...
donc voili voilou!!
bon courage a ceux qui révise comme moi!
 

mimie

Best Member
mathicracra link=topic=24398.msg221816#msg221816 date=1147107318 a dit:
autrement, est-ce que d'après vous il est utile de revoir l'accueil en structure touristique et le tourisme durable en techniques touristiques????
la seule chose que je puisse te dire c'est, tout peut être utile lors de l'examen donc il vaut mieux tout revoir... :biggrin:

mathicracra link=topic=24398.msg221816#msg221816 date=1147107318 a dit:
puis dernière question... est-ce que en analyse spatiale ou en étude de cas on peut tomber sur un pays ou région étrangers?? le doute m'a pris quand j'ai regarder des annales sur géotourisme en analyse spatiale et que j'ai vu un sujet sur le mexique...
normalement je crois que non. les sujets que tu as vu sur des pays étrangers doivent être ceux des vpt. :wink2:
 

majü

New Member
a part en langues pendant les oraux ! ou tu peux tomber sur differents pays anglophones et idem pour les autres langues !
sinon pour les ecrits ca reste le pays ou l'on reside !