telechargement ACA

A mon avis

c'est peut etre un plus mais la spécificté des actions des commanditaires et des méthodo des professeurs rend la tache plus ardue
 

webm

Best Member
Si on m'en communique, et qu'elles sont valables, je les mets à disposition sur le site.
 
reponse au web

Entendu, sachez que ne serait ce qu'une action à télécharger pourrait être bénéfique pour beaucoup d'entre nous car beaucoup ne sait toujours pas à quoi ressemble une action en terme de mise en page et de forme.
Je pense que sa serait peut etre plus utile de visualiser des actions d'un candidat ayant obtenu une note tel que 20.
Car moi même je me pose des questions sur ses candidats qui doivent etre des passionnés et qui doivent etre à 100 % de leur moyens dans leur entreprise et ils doivent avoir compris l'epreuve de A à Z et ses finalité car pour convaincre un jury à ce point là, c'est pas évident...

j'espere que sa sera pour bientot chef.....
 
oui mais rappel

l'action choisie ne compte que pour 1/3 dans la note, les deux autres c'est le face à face et grosso modo la manière dont vous avez vendu votre planning ( et bein entendu rempli)
 

Ca peut vous intéresser