Temps de connexion

Shinny

Best Member
Quand je me connecte il y a par défaut "temps de connexion : 60", j'ai essayé de supprimer le temps mais je suis automatiquement deconnectée au bout d'une heure :tickedoff:, y a t-il un moyen de desactiver cette fonction qui n'est pas bein pratique pour moi?
 

kanasucr

New Member
oui tu clic dans la petite case en dessous qui dit tout le temps connecté
 

ginie63

New Member
Tu peux pas tout simplement selectionner la case "toujours connecté"?
 

Shinny

Best Member
Oui mais cette option va-t-elle retenir mon mot de passe systématiquement?
Je me connecte du boulo et je veux pas que tout le monde ait accès à ce que je fais :blush:
 

ginie63

New Member
Shinny link=topic=852.msg8277#msg8277 date=1124868744 a dit:
Oui mais cette option va-t-elle retenir mon mot de passe systématiquement?
Je me connecte du boulo et je veux pas que tout le monde ait accès à ce que je fais :blush:

Moi aussi je me connecte du boulot , j'ai un pc pour moi , on n'esr en reseau mais personne va voir ce que je fais ( a part le chef d'informatique!!) mais si tu veux que personne vois ce que tu fais tu n'as pas d'autre choix que de cliqué sur "60".
 

Shinny

Best Member
ginie63 link=topic=852.msg8281#msg8281 date=1124869200 a dit:
Moi aussi je me connecte du boulot , j'ai un pc pour moi , on n'esr en reseau mais personne va voir ce que je fais ( a part le chef d'informatique!!) mais si tu veux que personne vois ce que tu fais tu n'as pas d'autre choix que de cliqué sur "60".

Je parle si quelq'un se connecte à internet sur mon poste, on est parfois plusieurs à utiliser le même PC :mad:
 

ginie63

New Member
Shinny link=topic=852.msg8283#msg8283 date=1124869286 a dit:
Je parle si quelq'un se connecte à internet sur mon poste, on est parfois plusieurs à utiliser le même PC :mad:

bah faut tout fermer a chaque fois alors!!

moi quand je selectionne "toujours connecté" et que je ferme la fenetre, je peus réouvrir la fenetre 3h plus tard et je serai toujours connecté..
 

webm

Best Member
Shinny link=topic=852.msg8277#msg8277 date=1124868744 a dit:
Oui mais cette option va-t-elle retenir mon mot de passe systématiquement?
Je me connecte du boulo et je veux pas que tout le monde ait accès à ce que je fais :blush:
Oui, cette option retient le mot de passe, mais il suffit de cliquer sur "déconnecter" avant de partir et voilà.
 

topaziane

New Member
Shinny link=topic=852.msg8283#msg8283 date=1124869286 a dit:
Je parle si quelq'un se connecte à internet sur mon poste, on est parfois plusieurs à utiliser le même PC :mad:
eh bien il te faut vider le cache, les cookies et les temps à chaque fois alors :wink2: de toutes manières il vaut mieux si tu navigues au boulot :laugh:
 

Ca peut vous intéresser