Tenu le jour j

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tansanfr

New Member
Question surrement très logique est bête mais bon je demande quand même!
on s'habille en tailleur comme pour l'acrc?
merci d'avance
 

Mlle G

Best Member
Short et tong, c'est pas mal aussi ? :chessy:
 

petit angelo

New Member
tu met un tailleur si tu te sent bien dedans, moi j'ai acheter une jupe et jolie veste, j'aime pas les tailleurs, mais bon je m'habille bien.
Ca dépend après de la personnalité de chacun.
 

maon91

New Member
Mlle G link=topic=27799.msg253923#msg253923 date=1149066830 a dit:
Short et tong, c'est pas mal aussi ?  :chessy:

Mdr oui pas mal!!
IL faut se mettre en "tenue professionnelle", pour les mecs costume et les filles nous ça va on est plus "libres", le tailleur n'est peut etre pas obligatoire, surtout pour celles qui comme moi passe leur oral fin juin, la veste sera peut etre difficile a suporter!!! Moi perso, j'y vais en jupe droite noire, avec un chemisier.
Faut eviter le jean, j'en ai vu a l'acrc qui venait en jean et tshirt decolleté a mort, ok c'est joli pour tous les jours, mais bon on passe un oral pour le bts, pas un casting pour top model!!!! C'est pas pour une journée, ou on est habillé "classe" que ça va nous tuer!
voila! donc pas de tongs; mdr
 

Mlle G

Best Member
tansanfr link=topic=27799.msg253926#msg253926 date=1149066905 a dit:
super ta réponse!

Oh ça va je rigolais :biggrin:
Oui bien sur qu'il faut être en tenue professionnelle. Donc costume pour les hommes et tailleur pour les femmes. :wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
ou si vous voulez faire de l'effet nuisette pour les filles et boxer pour les gars..

dossier professionnel=matière professionnelles=épreuve professionnelle=tenue professionnelle
 

adouny

New Member
tansanfr link=topic=27799.msg253919#msg253919 date=1149066772 a dit:
Question surrement très logique est bête mais bon je demande quand même!
on s'habille en tailleur comme pour l'acrc?
merci d'avance
perso j'ai choisi comme tenue: pantalon droit noir et petit chemisier blanc manche mi longue avec des chaussure classes fermées.
j'ai un peu peur d'avoir chaud mais bon.. il fau t au moins ca pour etre "professionnelle"!! :laugh:
 

melb232

New Member
oui si vous êtes sage!! Pour rappel je l'avais déjà dit pour l'ACRC, et vous aviez déjà relevé!!!!!!!!!!!
 

topaziane

New Member
bon allez flood inutile :biggrin: :biggrin: :knuppel:
tout ça pour dire que le sujet a déjà été maintesssssssss fois abordé, cherchez donc :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.