Tenue oral abi

lucia1987

New Member
Bonjour,

Voilà je passe mon oral d'ABI lundi et je me pose pas mal de questions sur le déroulement de l'épreuve.
Comment vous etes vous habillés pour cet épreuve? plutot tenue classique et sobre (pantalon noir, chemisier) ou plutot professionnel en portant un tailleur.

merci de vos réponses
 

emily59

New Member
bonsoir,

vaut mieux éviter le jean basket, mais bon t'as pas de points en plus pour ta tenue. si le costume te géne , un simple pantalon noir et un chemisier font l'affaire.
 

patrice084

Best Member
lucia1987 link=topic=98679.msg1108350#msg1108350 date=1242492659 a dit:
Voilà je passe mon oral d'ABI lundi et je me pose pas mal de questions sur le déroulement de l'épreuve.
Comment vous etes vous habillés pour cet épreuve? plutot tenue classique et sobre (pantalon noir, chemisier) ou plutot professionnel en portant un tailleur.

Il n'est pas nécessaire de vous mettre dans une tenue professionnelle, car il s'agit avant tout d'une épreuve sur vos compétences en informatique. Cependant, une tenue correcte reste de vigueur. On évitera les pantalons troués, les pantalons sans forme, les claquettes, les hauts courts, les décolletés, le maquillage abusif... Attention aussi à limiter le nombre de bagues. Vos doigts seront aux premières loges, soignez les.
 

Ca peut vous intéresser