Tenue pour entretien

titepuce92

New Member
coucou

jai un entretien tout à l'heure et au niveau de la tenue jy suis toujours allée en tailleur seulement jen ai ke 2 donc ils les ont déjà vu et puis ajd à Paris il fait frois pour ke je m'habille comme ca

pensez vous ke le chemisier avec un gilet noir ca passerait???
 

aliciakeys

New Member
pour les tailleurs moi aussi j'en ai que deux! :D
et j'en avais marre de les mettre car j'avais comme toi l'impression qu'ils les avaient otus vus!
mais si c'est qu'un premier entretient dans cette boite dis toi qu'il les ont jamais vu et qu'un tailleur c'est mieux quand meme!
mais si ton gilet et ton chemisier tu les met avec un pantalon pince par exemple c'est bon.
ou tu peux mettre ton pantalon de tailleur,ton chemisier avec ton gilet et ta vest dans les mains?
 

imported_cléo

New Member
tenue

opte pour le tailleur car ca fait très professionnel.jsui sur kil se rapeleron pa de ta tenue précedente :D
 

titepuce92

New Member
c mon 3ème entretien ds cette boite il commencent à me connaitre lol
 

garp

New Member
dans mon entreprise il faut s'habiller classe de chez classe (pas de jean ou sport wear) donc pour mon 1er entretien j'avai préparé un tailleur mais j'avais vraiment l'air déguisée :cry: donc j'ai mis un pantalon a pince et une chemise dans les meme tons (gris et bordeau je croi ) et pour le 2ème entretien j'ai mis un pantalon marron et un petit pull bleu turquoise et vert (je c dis comme ca ca le fait pas mais en vrai il est trop beau) ben j'ai été prise :p donc le tailleur c pas indispensable a mon avis

PS : je l'ai mis mon tailleur pour mon 1er jour et j'ai été mal tute la journée et ca s'est vu :wink: mais en + si ta peur d'avoir froid tente ton chemisier et gilet

bonne chance :D
 
Titepuce, garde le tailleur, ils ne se rappelleront pas qu'ils l'ont déjà vu sur toi !
L'apparence est le premier contact mine de rien, et le tailleur fait professionnel !

M**** pour ton entretien !
 

imported_cléo

New Member
tenue

jsui dacor avec commary.kan tu pass un entretien,c'est laparence kil regarde en 1er.tu doi pa etre la seul a pacé dé entretien ds cet boite dc dé candida je supose kil en voi bcp dc il ne souviendron certenemen en détail de ta tenu,ni de ton maquillage ou ta coiffur.c la 1er impression la meilleur dc si tu te pointe habillé décontract,ca le fé pa.jte conseil vrémen le tailleur :lol:
 

titepuce92

New Member
ok ca sera tailleur

c vrai kil y a une otre fille ki était passé avant moi au 1 er entretien et elle était assez décontracte : lunette de soleil ur la tete, jupe pour la plage....
 

imported_cléo

New Member
entretien

jsui sur k ca passera super ton tailleur é c cler k si lé otr candida se pointe mal fringué,tu fera tte la différence.bon courage
 

Angèle95

New Member
titepuce92 a dit:
ok ca sera tailleur

c vrai kil y a une otre fille ki était passé avant moi au 1 er entretien et elle était assez décontracte : lunette de soleil ur la tete, jupe pour la plage....

:shock: non c pas vrai?? C est pour un poste de quoi tite puce?
 

Angèle95

New Member
Tite puce je te conseille vivement le tailleur, tu t'en fou ils s'en souviendront plus!! ca fait plus classe et plus pro!!

sinon moi parso jsuis en jean basket a mon boulo j en profittes grave !!! j ai des relations que téléphoniques avec les clients donc j ai trop de chance!
 

moonlight 44

New Member
RE

Je pense qu il faut que ta tenue fasse femme !
et non pas clown.

je m'explique si tu te sens mal à l'aise en taille le responsable du travail va le voir et dira celle la elle a un parapluie dans le derriere!! et croit moi je bosse dans l immo et c'est souvent comme ca.

Tu peux avoir un très beau pantalon qui tombe droit bien repassé surtout et un petit chemisier ou un petit pull dans lesquels tu fera peut etre plus mature!

Je pense qu un employeur attend surtout quelqu un qui soit bien dans sa peau et non un clown.

Moi la majorité des job que j ai decroché en immo c'est ceux pour lesquels j etais habillé simplement (pas en tailleur) alors qu en immo c'est quand meme costard avant tout pour les homme!!!

mais je fais beaucoup plus mature dans des tenue classique que dans des tailleurs (dans lesquels je prend 15ans d'age et dans lesquels je ne suis pas à l'aise)

et puis il n y a pas que la tenue il y a le maquillage, le parfum (ne pas sentir la sueur!!!!!) et ta personnalité et ce que tu fais ressortir qui compte !

OUi l'employeur embauche un ensemble pas un tailleur uniquement !!!


@ +

Virginie
 

imported_samya

New Member
c'est vrai que généralement le tailleur est de rigueur mais si tu porte un pantalon à pinces avec une chemise qui soit dans les mêmes tons c bon aussi c ce que j'avais fait pour mon entretien dans la boit eou je travaille actuellement comme quoi...! :mrgreen: et puis c vrai sa fait plus naturelle tu fera moins "coincée" qu'en tailleur (en tout cas c'est mon cas!!)

aller bon courage miss et M****
 

kika

New Member
aliciakeys a dit:
vas y en tailleur je crois qu'on est toute d'accord dessus :D

oui vas y en tailleur
c 'est plus professionnel ...

au moins pour ces étapes ( quitte à ne pas mettre ta vest et à la portée au bras ... ah mais t as froid
ben alors, je te conseille ce que j'aurai di à ma soeur : mets ton tailleur
et me*** pour cet entretien


ps: tu vas les rencontrer encore une 3èe fois ?

Moi, j'ai passé quatre enttretien dans la boite où je suis car il ya eu diverses phases et je n'ai qu'un tailleur : hé ben, je ne l'ai pas laché et je l'ai mis à toutes les sauces ... :wink:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
La Tribune 19
La Tribune 87
R
La Tribune 2
T
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser