Tenue Vestimentaire - Oral Anglais

joliztiti

New Member
Moi, je vais être en "tenue profesionnelle" (c'est à dire tailleur jupe) car l'après-midi je passe les actions professionnelles.J'ai peur que cela va faire trop! :mellow:
 

olilie

New Member
joliztiti link=topic=26618.msg247735#msg247735 date=1148638104 a dit:
Moi, je vais être en "tenue profesionnelle" (c'est à dire tailleur jupe) car l'après-midi je passe les actions professionnelles.J'ai peur que cela va faire trop! :mellow:


non ca va pas faire trop, vaut mieux que ce soit dans le sens que le contraire :dacc:
 

marika

New Member
heureusement que je me suis connecte (AM 3h12), je preparais mon jean pour mon entretien de vente (en VPT!) pour dans 5 heures!! lol :embarassed:
 

guiyom

New Member
Bonsoir tout le monde je passe mon oral d'anglais demain après-midi je reviens sur cette question déjà abordée précédemment, faut-il être sapé classe ou une tenue correcte suffit-elle pour ce type d'épreuve?
Merci pour vos avis.
 

liness

New Member
guiyom link=topic=26618.msg600608#msg600608 date=1179693315 a dit:
Bonsoir tout le monde je passe mon oral d'anglais demain après-midi je reviens sur cette question déjà abordée précédemment, faut-il être sapé classe ou une tenue correcte suffit-elle pour ce type d'épreuve?
Merci pour vos avis.

Correcte, soit décontracté mais pas trop non plus!!! :laugh:
Bon courage à vous tous!!! :happy:
 

Mlle G

Best Member
guiyom link=topic=26618.msg600608#msg600608 date=1179693315 a dit:
Bonsoir tout le monde je passe mon oral d'anglais demain après-midi je reviens sur cette question déjà abordée précédemment, faut-il être sapé classe ou une tenue correcte suffit-elle pour ce type d'épreuve?
Merci pour vos avis.
il faut être habillé correct, je pense que tu es un homme vu ton pseudo donc un pantalon avec une jolie chemise devrait faire l'affaire. (et des chaussures de rigueur hein :knuppel: :wink2:)
 

guiyom

New Member
Merci pour vos avis,donc un pince et une chemise c'est ok.bon ben il reste plus qu'a y aller et le réussir cet oral :dacc:!
 

liness

New Member
Mlle G link=topic=26618.msg600674#msg600674 date=1179696403 a dit:
il faut être habillé correct, je pense que tu es un homme vu ton pseudo donc un pantalon avec une jolie chemise devrait faire l'affaire. (et des chaussures de rigueur hein  :knuppel:  :wink2:)

Pour les demoiselles tu préconises quoi toi? :blink:
Lors de tes oraux de langues les jeunes filles étaient fringuées comment ?? :happy:

Moi je compte mettre un pantalon noir et un haut simple (mais pas une chemise)
 

Mlle G

Best Member
liness link=topic=26618.msg601052#msg601052 date=1179742672 a dit:
Pour les demoiselles tu préconises quoi toi? :blink:
Lors de tes oraux de langues les jeunes filles étaient fringuées comment ?? :happy:
Moi je compte mettre un pantalon noir et un haut simple (mais pas une chemise)
Ben moi j'avais mon oral de PDUC (oral professionnel) le même jour alors évidemment, j'étais en tailleurs. :wink2:
Remarque, maintenant que j'y réfléchis, je pense que je me serais quand même mise en tailleurs si j'avais eu que l'oral d'anglais :unsure:

Sinon, ben je dirais qu'il faut un ensemble coordonné, peu importe si c'est pantalon ou jupe mais il faut que ça aille ensemble.
Même si tu mets un haut simple, je pense qu'il faut une petite veste noir ou de couleur pour habillé un peu plus.
 

LouL

New Member
pour les demoiselles:

Pas trop de maquillage
Pas trop de parfum (arrivé 5 heures de l'aprem ils en ont marre les prof..)
Pas de jupe courte (pantalon noir tres bien)
Pas de décolleté (un tee - shirt col rond c tres bien, perso j'avai un sous-pull col roulé)

Pour les hommes:

Les cravates ne sont pas du tout obligatoire, bien au contraire car sa ferait ptetre "trop"
 

Zulzig

New Member
:biggrin: moâ je dis le kilt avec une veste de costume pour l'oral d'anglais.... :chessy:

non plus sérieusement, faut juste être présentable (en enlevant le chwing gum aussi) :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Zulzig link=topic=26618.msg602268#msg602268 date=1179773567 a dit:
:biggrin: moâ je dis le kilt avec une veste de costume pour l'oral d'anglais.... :chessy:
hmmm si ton jury aime l'Ecosse et les écossais, ça va! mais si il est fan des anglais, ça passera pas! :laugh:
 

renaud87

New Member
Moi j'étais en patalon noir et chemise blanche et j'étais de loin le mieux habillé :/
franchement le "jury" enfin l'examinateur à l'air de s'en fouttre un peu c'est vraiment pas le genre d'épreuve où la tenue est très important (faut pas se pointer en short non plus biensur ...)

par contre pour les épreuves pro ça sera le minimum je pense !
 

liness

New Member
J'ai une amie qui a passé l'oral danglais cette apremidi et effectivement il y a des filles qui étaient habillées en jupe (extra courte version imprimée léopard!! :beuh:)("chacun ses gouts aussi!!!mais pas à un oral!!) et des garçons en jeans basket!!! :closedeyes:

Alors sérieusement faut pas s'en faire!!!
 

Mlle G

Best Member
liness link=topic=26618.msg602568#msg602568 date=1179779794 a dit:
J'ai une amie qui a passé l'oral danglais cette apremidi et effectivement il y a des filles qui étaient habillées en jupe (extra courte version imprimée léopard!! :beuh:)("chacun ses gouts aussi!!!mais pas à un oral!!) et des garçons en jeans basket!!! :closedeyes:
Alors sérieusement faut pas s'en faire!!!
oui mais avec la Xtra léopard, on touche le fond :mellow:
 

Zulzig

New Member
Mlle G link=topic=26618.msg602331#msg602331 date=1179774738 a dit:
hmmm si ton jury aime l'Ecosse et les écossais, ça va! mais si il est fan des anglais, ça passera pas!  :laugh:
on pourra toujours trouver un compromis :laugh:
chapeaux melon et botte de cuir :laugh:

par contre la jupe extra courte version imprimée léopard c'est un peu trop ! :closedeyes:
 

liness

New Member
Mlle G link=topic=26618.msg602585#msg602585 date=1179780210 a dit:
oui mais avec la Xtra léopard, on touche le fond  :mellow:

J'avoue ne pas y avoie cru au départ.... mais j'y ai réféchi, me suis dis que tout était possible!!!
De toute façon je verrais par mes "propres yeux vendredi car c'est à moi de passer à la moulinette!!!!!! :dacc:
 

davzeuh

New Member
J'ai passer l'oral d'anglais ce matin.
La plupart des candidats été habillés normalement (pas de pantalon à pince ni costume), les "mieux habillés" été en jean/chemise.
Pour ma part j'y suis allez en jean convers t-shirt (no prise de tête :chessy:), ça n'a en aucun qu'a géner le correcteur...
 

larissa

New Member
la tenue importe peu pour l'oral d'anglais ; regardez un peu celle des examinateurs ... :wink2:

mais je ne préconiserai ni la mini jupe léopard ; ni le kilt et j'oublierai aussi la combinaison fatidique tong + short !! :laugh:
moi j'étais en jean avec une veste noire sa passe tres bien ,apres vous verrez de tous les style ...

voila ne vous focalisez pas la dessus bon courage pour la suite !!
 

privategirl

New Member
Et moi qui comptait y aller en tongs ! :biggrin: Pas de plage hein quand meme....
Mais jsais pas il fait super chaud, jpréfère etre habillée simplement que suer comme pas possible :happy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Anglais 6
BTS - Anglais 28

Ca peut vous intéresser