tenue vestimentaire

antho

New Member
alors moi j'ai une question super existencielle !!!! comment comptez vous vous habiller pour aller passer les oraux (fille ou garçon)? Moi ma prof non a dit de pas nous mettre en noir alors que c'est ce que je comptais faire.
 

Julius-Toulouse

Best Member
tenue vestilmentaire

rhooo ben le noir c'est mieux que le orange quand meme :mellow:

moi ce sera tailleur pantalon : noir, valaaa :happy:
 

frede60

New Member
tenue vestilmentaire

Je suis en bts ad, notre prof de communication nous a dit qu'il faut éviter le noir qui ferme le visage. On sait plus qui croire ...
 

saba5

Best Member
tenue vestilmentaire

Pantalon noir, chaussure noire, petit haut noir avec une chemise blanche dedans ...

valaaaa  :angel:

selon ma prof, pas de décolleté ça agace plus qu'autre chose, surtout le jury femmes  :biggrin: (mon prof de strat à côté "si si mettez des décolletés"  :laugh: :laugh:), euh vernis nickel ou pas de vernis du tout, le reste portez des vêtements ou vous serez à l'aise  :wink2:
 

Ys

New Member
tenue vestilmentaire

Bermudas et tong bien sur.
En plus les grandes chaleurs arrivent  :mad:
 

yonyon

New Member
tenue vestilmentaire

eviter les jeans et les converce trouées en fait porter des vetements ou nous sommes a l'aise peu importe les couleurs du moment qu'ils sont bien repassé et propre le reste on s'en fou !!!!
 

tinoa

New Member
tenue vestilmentaire

Tailleur pantalon en lin beige et rayures noires + chaussures à petits talons, histoire de faire chic
 

Adachi

Best Member
tenue vestilmentaire

Pantalon noir à pinces, chemise blanche et ballerines...
Classique mais à l'aise :happy:
 

kitora

New Member
He ben!Je suis épatée de voir que des gens ont déja prévu leurs tenues !! :wink2:

Ma prof nous a juste conseillé de ne pas nous habiller trop "classe", de rester à l'aise dans des vetements ou on est sur de soi..

Moi je verrai la veille personnellement ça me tracasse pas :biggrin:
 

sekhmet278

New Member
kitora link=topic=23882.msg214845#msg214845 date=1146649212 a dit:
Moi je verrai la veille personnellement ça me tracasse pas :biggrin:
+1 en plus c'est dans un mois passé pour moi donc j'ai le temps de voir venir et d'agrandir la garde robe  :laugh:
 

sekhmet278

New Member
tenue vestilmentaire

tinoa link=topic=23882.msg214931#msg214931 date=1146653347 a dit:
Faites y attention quand même...
Ne t'inquiètes pas...
Mais je ne vais pas commencer à y penser maintenant car je viens seulement de trouver comment j'allais m'habiller aujourd'hui :chessy:
Puis avec le nombre de posts, je crois que l'on a plus ou moins cerné les choses à éviter...
Pour ma part, je me vois mal en jean baskets par exemple même si je sais qu'avec ma classe, le détour est assuré...
En même temps en compta, cela est peut-être moins important (je ne sais pas...).
En tout cas, il y a un mec qui n'a que des jogging basket donc on s'est comment il va arriver lui :blink:
 

Jean-Louis

New Member
tenue vestilmentaire

L'important c'est avant tout d'être à l'aise, c'est pas un défilé de mode. et puis le costard n'est, à mon avis, pas indispensable, à 20 ans, ça fait plus ridicule qu'autre chose, on peut être à la fois sobre et class sans ça.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la 51

Ca peut vous intéresser