Test BRIGHT

ladyrina27

New Member
Bonjour,
Quelqu'un aurait il deja passé le Test Bright? souvent utiliser pour tester l'anglais des collaborateur.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
N

Nessscafe

Guest
Je l'ai passé récemment. J'ai eu 4,5/5 :happy:
ya 60 questions écrites + 60 questions orales plus ou moins biscornues qui testent sur l'orthographe, la grammaire et la compréhension, mais aussi sur le temps que tu mets à répondres. Le test dure une heure normalement, mais je l'ai fait en 30 minutes.
 

ladyrina27

New Member
Merci Nessscafe, qu'en pense tu , plutot facile à faire?? Je que pour toi oui , vu que tu vécu à l'étranger , mais pour une personne d'un niveau scolaire, vais-je m'en sortir??
Merci à toi par avance pour tes réponses!!
 
N

Nessscafe

Guest
Je l'avais fait quand j'étais en BTS, avant de partir en australie, et j'avais eu 2/5. Et j'avais un très bon niveau scolaire. Chez une grosse boite comme Total, où j'étais, ils n'embauchent pas si tu as moins de 3/5.
De tous les tests que j'ai pu faire, c'est le plus clair, précis et sans ambiguité, soit t'as la réponse, soit tu l'as pas.
Parfois dans les tests, on te pose une question à trous et parmis les réponses possibles, y en a plusieurs qui correspondent et il faut en choisir qu'une !!! C'est tordu !
 

ladyrina27

New Member
Waou, 2/5 j'ai bien peur de ne pas faire mieux, sachant qu'il s'agit de test pour Total en plus. Enfin bref advienne que pourra.
Merci à toi!!!
 

Songéee

New Member
dites moi par rapport à ces test je ne connaissais pas ce sont des tests reconnus des employeurs?gratuits?merci des informartions.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Anglais 4
BTS - Anglais 1
BTS - Anglais 12

Ca peut vous intéresser