test de séléction BTS banque en alternance à la poste

cline796

New Member
Bonjour à tous
Voilà je vais passer des tests de sélection pour entrer en BTS banque à la poste.
Je voudrais que quelqu'un m'aide pour préparer mon entretien.
Les motivations, pourquoi ce BTS, pourquoi la poste.
Comme j'ai passé un bac SMS (sciences medico sociales) il y a 6 ans j'ai peur qu'ils me demandent pourquoi je veux faire ce BTS là.
Je souhaite me réorienter dans ce secteur car le domaine bancaire me plait et que la filière que j'ai choisi est bouchée donc je veux essayer autre chose. Est ce que je peux dire ça? C'est un peu vague pour moi si quelqu'un pouvez m'aider ce serait super sympa. :chessy:
Merci d'avance
 

lilimarion

New Member
BTS banque alternance

Je me retrouve dans ton parcours, je possede aussi un BAC SMS (avec lequel je n'ai jamais travaillé puisque je suis secretaire), j'envisage aussi un BTS Banque en formation continue.
:dacc:
 

poign

New Member
BTS banque alternance

salut j'ai passé cet entreien les 2années precedentes effectivement j'ai eu des questions du genre pourquoi ce bts? j'ai egalement eu des questions sur les actualités economiques et a combien etait le cac 40. N'hesites pas je suis sur msn ou par mail lpoignye@voila .fr pour les2
 

topaziane

New Member
BTS banque alternance

@cline796 : merci de ne pas multiplier les messages, je me doute que vous attendiez une réponse, seulement cela ne se fait pas, il faut attendre, je vous supprime les anciens messages et renomme celui ci :wink2:
 

Ca peut vous intéresser