TEST DE SELECTION IF2E

TOBOTO

New Member
Bonjour je passe les test a l'if2e demain , quelqu'un peut me dire a quoi je dois m'attendre SVP
 

TOBOTO

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

Tests fait et rèussi , vous pouvez fermer cette discution les admin merci :)
 

clemence33000

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

Bonjour, je souhaite aussi rentrer a l'if2E, puis je savoir sur quelles matieres tu es tombé et sur quel type de questions ?? merci
 

Matthieusummers

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

Bonjour,

Je suis un ancien étudiant en tourisme de l'IF2E.
Je vous assure, allez dans n'importe quelle école sauf cette dernière ....
 

rem24

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

Salut, félicitation pour ta réussite Toboto. je passe les tests mardi prochain, peux tu me dire à quoi je dois m'attendre si ça ne t'ennuie pas ?
Cordialement,
Rémi
 

TOBOTO

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

Salut clémence et remi , donc moi j'ai eu un test de logiques , un test de culture générale , ensuite un test de francais , de maths et d'anglais , anglais j'ai du completer des phrase a trous . Maintenant je suis sur la route a poser des cv dans les agences et je galère ja trouver une entreprise mais je désespère pas ^^.
 

rem24

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

pour les maths c'est quoi grosso modo ?
merci pour ta réponse et bon courage pour tes recherches !
 

TOBOTO

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

les maths cetait des problemes avec calcul de pourcentage , calcul d'interet mais rien de tres dur . Apres mes tests une dame me les a corrigés et dans la foulé j'ai eu un entretien avec elle et c'est a la fin de mon entretien qu'elle ma dit que j'etait admis au cfa et que de leurs coté ils envoyer mon cv aux assurances partenaires et de l'autre je devais chercher moi mème.
 

rem24

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

d'accord, je te remercie
je verrai demain en ce qui me concerne !
bonne continuation !
 

rem24

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

merci :)
bah de chercher de mon côté, et eux, vont envoyer les résultats des tests que j'ai passé avec mon cv à leurs divers partenaires
si une entreprise est intéressée par mon profil, elle prendra directement contact avec moi
 

TOBOTO

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

ok , Bon courage dans ta recherche , Moi si tu trouve et que moi aussi , petetre meme classe en octobre ^^
 

Ca peut vous intéresser