Tests au greta mercredi 11 juillet

elody75

New Member
JE SUIS INSCRITE AU CFPB ET JE SUIS PRISE A LA BNP POUR MON CONTRAT EN ALTERNANCE.
CEPENDANT LE GRETA MA APPELé AUJOURDUI POUR PASSER DES TESTS OBLIGATOIRES MERCREDI 11 JUILLET 2007 A PARIS. APPAREMMENT SI JE RATE LES TESTS JE NE POURRAIS PAS FAIRE MON BTS BANQUE.

QUELQU'UN A T-IL DES INFORMATIONS SUR CA? 
EST CE QUE QUELQU'UN PARMI VOUS A DEJA PASSé CES TESTS? EN QUOI CELA CONSISTE T-IL?

MERCI POUR VOS REPONSES
 

patrice084

Best Member
QUI PASSE LES TESTS AU GRETA MERCREDI 11 JUILLET?

Pensez à appuyer sur
images
ou sur
images
votre message n'en sera que plus lisible.
 

BiBiNeTTe

New Member
QUI PASSE LES TESTS AU GRETA MERCREDI 11 JUILLET?

Salut. SI tu es prise au CFPB et que tu as trouvé une banque, pourquoi aller passer d'autres tests ailleurs ?? Tu ne veux pas aller au CFBP ( = CFA ) ??

Sinon si c'est le GRETA TOP à Paris, eh bien c 'est simple présentation de l'école des differents bts puis on remplit des fiches ( nom, prénom, cv , etc... ) et ensuite on passe des entretiens 3 par 3. Il nous pose quasiment à tous les mêmes questions du genre : Pourquoi ce bts ? pourquoi l'alternance ? etc...
Et surtout n'arrive pas en retard lol parce que moi quand j'y ai été, je me suis perdue dans les rues car je sortais de l'aéroport (j'arrivais tour juste de la Martinique) et la dame elle voulait pas m'écouter, j'ai du lui crier à la figure que je sortais de l'aéroport ... Ce fut un bon point pour moi mais pas pour les 2 filles avec qui j'ai passé l'entretien car la dame elle revenait sans cesse sur moi en disant que j'avais l'air beaucoup plus motivée ... Tu parles j'étais hyper crevée, je m'endormais presque et j'avais faim mdr
 

elody75

New Member
QUI PASSE LES TESTS AU GRETA MERCREDI 11 JUILLET?

JE SAIS BIEN!!!!!!!
Mais le probleme c'est que j'ai bien dis à la dame du greta que j'etais deja inscrite au CFPB mais la dame ma répondu que ça n'avait rien a voir, que la formation devait obligatoirement passer par le GRETA etc...
Elle ma bien précisé " meme si vous etes inscrite au CFPB c'est pas par eux que ca passe c'est par nous!"
Elle ma dis aussi que si je rate les test (ca se passe dans un lycée) et bien je ne pourrais pas faire mon BTS!!!
Quelqu'un peut il m'en dire un peu plus?
Je suis perdu là...
:blink:
comprends rien!
 

BiBiNeTTe

New Member
ah bon? Bizarre ... Il faudrait l'avis de d'autres personnes, je pense. Poste un message dans le topic " Qui est au cfpb de clichy? " , ils vont peut-être te répondre la. Moi je trouve ça bizarre.
 

elody75

New Member
Salut! :wink2:
Vu que je n'ai pas réussi à joindre mon cfa pour avoir plus d'informations par rapport à ça, je suis allée au rdv. Donc Jai passé plusieurs tests et un entretien avec le greta.
Et c'est seulement à la fin de l'entretien (c'est à dire deux heures plus tard) que la dame m'explique que je me suis déplacée pour rien, qu'il y a du avoir un malentendu, que la secrétaire n'a pas du bien comprendre que j'étais déja prise au cfpb...
En fait, tu avais complétement raison! je me suis déplacée pour rien vu que je suis déja inscrite au Cfpb! Je suis verte! Je me suis déplacée pour rien, on ma fait tourner en rond mais bon au moins j'ai rien perdu.

Voila!

jen ai marre jai eu ke des problemes avec ce fichu BTS! lol jaurais du técouter! :dacc:


allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz merci enkor pr ton aide :chessy:
 

fairycris

New Member
j'en étais sur!!!! à chaque fois c'est la même chose!!!, on leur explique une situation au téléphone, mais ils s'entêtent à dire qu'il faut venir quand meme, et en fin de compte c'est nous qui nous déplaçons pour rien lol (j'ai passé des tests dans plusieurs écoles et à chaque fois il y en a au moins un qui s'est déplacer pour rien parce qu'il y a eu un malentendu au téléphone!!!), ben désolé pour toi!!!!
 

BiBiNeTTe

New Member
Desolé si je prend du temps pour repondre, je n'ai pas toujours le net la vu que je suis en plein déménagement.
Ben zut alors c'était soit ça, soit il manquait du monde et puis il te voulait dans leur école. Se dépalcer pour rien, j'aurai demandé le remboursement du bus ( loool ).
Ben on se voit en septembre. Je passe mon entretien à la SG lundi, j'espère que je serai prise.
 

chylove

New Member
Re : Tests au greta mercredi 11 juillet

s'il vous plait je viens de lire que vous avez passé les tests de bts banque pouvez vous me dire les questions qu'on poses
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Tests au greta mercredi 11 juillet

salut chylove, le post que tu nous déterre date de 2007 peut de chance que les participants te répondent, malheureusement pas d'info sur le greta, mais peut être quelqu'un saura te renseigner
 

Ca peut vous intéresser