Tests de recrutement BNP niveau???

tammy

New Member
Bonjour,

Je vais bientot passer les tests de sélection à la BNP et en lisant certains messages, c'est très sélectif et ça relève du parcours de combattant pour obtenir l'entretien. Je voulais donc savoir si les tests psychotechniques étaient faisables, je me suis entraînée sur un bouquin de tests de logique et le site mon-qi.com, est-ce que ça y ressemble?
Merci de me rassurer car là je suis en flippe total...!
 

milize

New Member
:cool: Je suis dans le même cas que toi!! Tu passes les tests où et quand? Moi c'est fin avril!

Idem je m'entraîne avec des bouquins et je flippe ^^ :smile:
 

tammy

New Member
On m'a appelé jeudi pour passer les tests demain à La Defense, Paris...!!! J'ai pas trop eu le temps de m'entraîner vu que j'ai mes cours à bosser... j'espère que ça ira! J'ai surtout peur d'être super lente pour les calculs...on verra bien!
 

julie_chou

New Member
Bonjour!!!

Tammy moi ossi je passe demin a la defense tu postule pour kel ecole ??
 

girl00763

New Member
Bonjour, j'ai passé les fameux tests de la BNP qui sont d'ailleurs tous les mêmes pour toute la france, j'ai d'ailleurs déjà posté un message détaillant les tests et

sinon le niveau des test, c'est tout simplement niveau bac
 

SkYp

New Member
Bonjour a tous ,

Dsl, si cela a deja etait traité ...

Je suis donc convoqué le 16 avril pour ces fameu test de la BNP, ma question est la suivante :

Ils demandent de rapportés des photocopiesa savoir de la carte d'itentité, diplome du bac, ET egalement des bultins de notes de premiere et terminale .
Je suis en 1 ere année de licence sciences économiques, et j'ai deja fait une 1 ere année de medecine, dois-je vraiment fournir mes bultins ?? Car certe j'ai eu un bac S mais les notes ne sont pas brillaintent :s
 

Lilou87

New Member
oui il faut les fournir car si tu réussi les tests et que tu as un entretien ils les regardent et te font des remarques dessus.