Tests de recrutements à la Société Générale!

rori

New Member
s'il faut on était ensemble moi je les ai passé au cfa le 4 avril
 

marcoss93

New Member
Bonjour,
ce matin la courrier:La réponse FAVORABLE de la société Générale!! j'ai passé les test le mardi 3 réponse aujourd'hui!! bon courage a tous!!!!
 

Arnaudn

New Member
alors ca y'est marcross93 ? tu as ta banque ? Je suis content pour toi; moi j'ai passé les tests et 2 entretiens le 10, j'espere avoir rapidement la réponse
 

kamoo

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de l'évènement "push my career" ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

kamoo, créer un post sur le sujet ce sera plus imple, là tu nous déterre un sujet de 2007, la vache t'es courageuse dit donc
 

kamoo

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

SPLATCH, je suis désolée, tu as raison, mais je n'arrive pas à poster un nouveau sujet :s

Je ne trouve pas l'onglet .... Où est il ? lol

JOILE : comment ça s'est passé ? Cela ne te dérange pas de me décrire la journée que tu as passé ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

SPLATCH, je suis désolée, tu as raison, mais je n'arrive pas à poster un nouveau sujet :s

Je ne trouve pas l'onglet .... Où est il ? lol

Salut

Mdr , le gros bloc noir avec écrit : créer une nouvelle discution ;-)
 

kamoo

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Mdrr Mais je le trouve pas, il y a seulement " Répondre à la discussion "
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

non faut que tu quitte le domaine recrutements et tests

tu va dans la section banque, apres tu as les acces aux différents domains, c'est là ou tu trouvera ton bonheur
 

kamoo

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Oh Splatch j'ai trouvé ! LOL

Merciii

Décidément tu m'aides vraiment beaucoup

PS : je ne suis pas blonde ;)
 

kamoo

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Oui je me disais bien ... Mdr

Je suppose que tu n'étais pas le seul donc j'ai préféré le dire
 

Wallace_75

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Bonjour à tous,

Je suis invité à une journée de recrutement SG le lundi 27 juin à la Défense. J'ai pu voir quelques renseignements déjà sur ce type de journée, mais cela commence un peu à dater (2006 à 2009). Savez-vous si aujourd'hui cela a changé? Est-ce que par hasard une autre personne y va le 27?

D'avance Merci ;)
 
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

bonjour tous le monde

j'ai une convocation push my career paris 5ème le 13 avril a la société generale y'aura pas qq'un parmis vous qui est convoqué au meme entretien
a parement y'aura une test ecrit moi qui est vraiment pas doué pour ce genre de test !!!!!! est ce que vous pouvez m'expliquée comment ca fonction ??
toute en sachant que je sors d'un entretien ce matin chez axa est a cause de'un teste psycologique modit j'été éléminé :-(
donc je vous dis pas j'ai le moral a 000000
si vous pouvez m'aidez j'en serais reconaissante
merci d'avance
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

SAlut

regarde dans les autre post sur la SG on a parlé des tests
 

Galou56

New Member
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Test sg ok. Elle m a dit très bon résultat pr les tests, Entretien rooooo je suis incapable de dire si c favorable ou défavorable. Le recruteur est l avocat du diable, cherche tout le temps la petite bête, essaye de pousser le candidat dans ses retranchement. Je sors de l entretien j ai un mal de crâne monstre... Résultat dans deux semaines... Les tests les doigts dans le nez comparé à l entretien, bien que je me sois bien défendu,j ai démontré ma motivation, je pense m en être pas mal sortis. Mais le recruteur essaye de déstabiliser, toutes nos reponses sont sujettes a interpretation psychologique. Et l interlocuteur ne laisse rien paraître ni positif, ni négatif.. À quoi bon s en faire un film, je suis incapable de dire si ma candidature à ete retenu ou non. J ai l impression qu on a voulu me disséquer le cerveau lol
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Tests de recrutements à la Société Générale!

Super pour les tests, les entretiens on ne peux jamais trop savoir.

N'hésite pas à les relancer dans 15 jours afin de ne pas te faire oublier
 

Ca peut vous intéresser