thème E6

pikachu

New Member
JE SUIS PARTIE EN INDE A BOMBAY
A L'ORIGINE JE DEVAIS PARTIR POUR 2 MOIS PUIS ON A RENCONTRER DE NOMBREUX PROBLEMES AVEC NOS MAITRE DE STAGE.on est donc restées 1 mois
POUR RESUMER, IL NOU VOLAIENT DE L'ARGENT...
j'ai vraiment été très décu,ce voyage représentait beaucoup pour moi et j'espère vraiment avoir l'occasion mais surtout l'argent pour y retourner.

BREF, j'ai aujourd'hui beaucoup de makl à trouver un thème.
j'aurais donc besoin d'aide!!!
*merci
 

aurelieviaje

New Member
C vraiment dommage ce qui t arrivé;c t une entreprise de quoi
moi aussi g quelques difficultees
peut etre qu on pourrait s entraider
a + tard
 

lulya

New Member
:wacko:salut!! je ne voudrais pas faire la grande bouche... je pense cependant qu'il y a de nombreux thèmes à développer en ce qui concerne l'Inde non?? j'ai une amie qui n'est pas aller aussi loin que toi, elle a choisi les charity shop en Angleterre... tu peux t'inspirer de ce que tu as vu et découvert en Inde... ce qui t'a semblé particulier, typiquement indien...
bon courage! :wink2:
 

lollie

New Member
Tiens tiens je connais cette histoire, il m'est arrivé pareils en inde :happy:
 

g2locu

New Member
tu n'as pas eu de chance..je suis allée plusieur fois en inde et je n'ai jamais eu de probleme....mais j'ai reflechi a ton pb et jme suis dit que ca serai bien si tu peux le faire....que tu ailles en angleterre cette année meme pour quelque jours car la bas la communauté indienne est ENORME (ancienne colonie) et donc tu pourais trouver un sujet entre les 2 pays....enfin c'est peut etre bidon mais parle en a tes profs si ca te botte!si quelqu'un de ta classe a eu un bon stage en angleterre il pourai te refiler l'adresse...et si tu ne trouves pas ton stage banque tu peux faire ca a la place.....bonne chance :chessy: