thème pour mémoire

Kyle

New Member
Bonjour à tous,

je suis en plein dans l'étude de mon mémoire, et je but sur la formulation de mon thème.

Je vous explique mon cas, je fais mon mémoire sur une grande chaine de restauration et le long de mon mémoire je ferai une étude de la nouvelle carte qui à été mise en place récemment dans le restaurant, à l'aide des prix d'achat des matières premières, des prix de ventes et des quantités vendues. A la suite de cette étude j'effectuerai des propositions concernant les produits à mettre plus en avant ou des produits à supprimer etc.

Je pense avoir une étude assez complète et intéressante mais il me reste à choisir un thème qui correspond à mon étude, j'ai pensé à "Étude de la carte et optimisation des ventes" ?

Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci par avance de vos contributions
 

STE0711

New Member
OK pour le titre
mais c'est pas un peu trop simple comme travail ? me fait penser à ce qu'on faisait déjà en BTS ?

Bon courage pour la suite !
 

Ti chabina

New Member
STE0711 link=topic=98108.msg1122331#msg1122331 date=1245707788 a dit:
OK pour le titre
mais c'est pas un peu trop simple comme travail ? me fait penser à ce qu'on faisait déjà en BTS ?

Bon courage pour la suite !
je suis d'accord quel serais ta problématique? moi aussi j'ai un mémoire à réaliser et j'avoue que ce n'est pas simple !!!
 

Ca peut vous intéresser