thèmes en anglais oral bts ad

titia_du_59

New Member
bonjour

j'ai posté un message demandant les thèmes en anglais pour l'oral, je passe en candidat libre.

on m'a répondu:"les thèmes d'anglais sur les 2 ans sont les suivants

world of work
marketing
distribution
globalization
environment
European Union
Technology"

Mais j'en sais pas plus; avez vous des fiches ou des sites internet? sil vous plait?
 

L anglaise

New Member
Je ne peux pas vous aider précisément sur les thèmes pour l'oral, mais j'ai remarqué qu'ils s'agit souvent des sujets de l'actualité. Alors, j'imagine des questions autour du "credit-crunch", des olymiques en Chine, "Global warming" ou l'élection "historique" de Barrack Obama peuvent bien arriver en 2009. Donc, déjà, si vous suivez des actualités international (même en Francais), vous augmentez vous chances de comprendre le sujet.

Encore mieux, suivre l'actualité en Anglais.

Il y a un magazine anglais, "The Week", qui est très bien, si vous avez accès. Si non, le site bbc.co.uk rubrique "news" est assez compréhensive, d'un point de vu Britannique. Il y a également des sites Americain (CNN, Fox news).
 

Mariielle71

New Member
Comme magazine je conseile le Times! j'y étais abonnée quand j'étais à la fac c'est un magazine très bienf ait, très compréhensible meme lorsque l'on a des difficultés en anglais :friend:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Anglais 14
BTS - Anglais 3
BTS - Anglais 4
BTS - Anglais 1
BTS - Anglais 4

Ca peut vous intéresser