Thème de CP sur les nouveaux territoires du marketing

coralie95

New Member
Un de mes thèmes de CP est les nouveaux territoires du marketing avec comme fiches :
fiche 1 : le lipbub
fiche 2 : le cheap and chic
fiche 3 : quelques hésitations encore : les cosmétiques pour hommes ou business du corps ou mkg du bio ou du bien être
avec une large préférence pour les cométiques pour hommes

j'ai des difficultés à trouver des sources pour le cheap and chic qui consiste à proposer des produits ou des services à bas prix sans pour autant négliger la qualité et le design.

Si quelqu'un a des infos je suis preneuse.

Merci d'avance

Coralie
 
C

clem85

Guest
:excl: Attention, le "cheap and chic" et "les cosmétiques pour hommes" ne sont pas des thèmes de Culture Pro possibles !! Ce sont en effet des thèmes purement marketing, voire stratégie commerciale !!!

Si tu veux aborder ces thèmes, il faut que tu parles de la communication autour de ça !!!

Tu vois ce que je veux dire ?
 

coralie95

New Member
à vrai dire pas tellement mais je représice ce sont des fiches de mon thème sur les nouveaux territoires du marketing
c'est mon directeur d'école qui m'a conseillé de faire comme cela car au départ j'avais monté un thème sur le lipdub.

Toutefois c'est un thème un peu restreint ou j'avais trouvé peu de sources et donc de docs, c'est poourquoi il m'a suggéré d'élargir aux nouveaux territoires du marketing