thème de culture pro: le cinéma

kristel60

New Member
Salut à tous!!
Je suis en stage jusqu'à fin juin mais j'ai un oral de CP à la rentrée qui sera décisif de mon passge en 2ème année.
Mon thème est le cinéma et j'ai déjà une fiche sur le placement de produit mais auriez-vous d'autres idées de thème de com' pour ce média?????

Merci pour vos réponses!!!!!!
 

MAb

New Member
L'achat d'espaces pub ?
L'audience ? (moyen bof c'lui là...)

Et pourquoi ne pas faire un thème sur les médias de manière + générale ?
 

chachou9514

New Member
Tu peux faire une fiche sur l'achat d'espace au cinéma mais aussi sur la communication autour d'un film: à sa sortie au cinéma mais aussi lors de son exploitation, il y a beaucoup de communication à ce moment là... certaines marques s'associent au film et en font la promotion sur leur point de vente.
 

louloute99

Best Member
MAb link=topic=28828.msg266699#msg266699 date=1149857805 a dit:
L'achat d'espaces pub ?
L'audience ? (moyen bof c'lui là...)

Et pourquoi ne pas faire un thème sur les médias de manière + générale ?

L'audience elle peut en parler en mettant ca style de rien dans une fiche
L'achat d'espace pub ouais c'est important d'en parler et y'a des trucs a dire je pense !
 

kristel60

New Member
Merci à tous pour votre aide précieuse...Je vais me mettre au boulo maintenant.En tout cas merci!!!!

Et à une prochaine fois, si je peux aider quelqu'un ya pas de soucis!!!!!!
 

flo42

New Member
Salu àtous!
Perso je fais un thème sur les bandes annonces au cinéma et j'ai du mal à trouver des supports si vous avez des idées elles sont les bienvennues !
De plus je cherche une émission qui parlait de mon thème l'hebdo du cinéma la semaine du 20 au 28 octobre 2006 diffuser sur canal + je n'arrive pas à la trouver...
Merci