thème E6 IRLANDE GALWAY help!

mokess

New Member
bonjour tout le monde!
j'ai trouvé 1 thème E6 mais il me faut des info parce que je ne sais pas trop quoi écrire...
"Le marketing ethnique gaélique"
Si qq1 peut maider...
merci d'avance!
 

price54

New Member
Coucou,
Tu as effectuer ton stage en Irlande??
Pourrai tu me donné l'adresse de ton stage??
Merci
 

mokess

New Member
salut

désolé ma boite a fermé récemment, j'étais au "Kennys Bookshop and Art Gallery" mais si tu veux il y a encore le Kennys export centre qui se trouve aussi à Galway...
 

Cam07

New Member
trop tard c'est la que je vais! :biggrin: ou étais tu logée? le stage t'a t il plu?
 

mokess

New Member
Tu vas au Kennys Export Centre?
J'étais logé dans une famille d'accueil, j'ai une adresse si tu veux (c'est environ 130 euros la semaine!)
J'ai adoré mon stage; la preuve je voulais mm plus rentré!
J'y retourne ptetre cet été!
Mais tien moi o courant stp! merci
A plus
 

Cam07

New Member
je veux bien ton adresse ça serait très sympa... a priori je penchais plutot pour un appart je suis une associale lol! tu prenais les repas avec eux? la famille était sympa aussi?
je suis contente que ça t'ai plu, je suis pas trop motivée pour partir a vrai dire :embarassed:
 

mokess

New Member
Oh tinquiète moi non plus jétais pas très motivé au début...
C'est génial tu verras!
Pour la famille, ta pas besoin d'être sociale! lol En fait ils ne mangeront jamais avc toi, ils préparent tes plats à l'avance, tu manges quand tu veux, c'est assez trankil!
Par contre laisse moi ton adresse e mail, jtenverrai ladresse si t'es tjs intéressé!
A pluss
 

claire_49

New Member
moi aussi j ai fait mon stage en irlande, et j etais en coloc. franchement c etait genial ! tu peux trouver des adresses par le biais de journaux locaux, c est une super bonne experience. et si t as de la chance, tu feras meme la fete avec tes colocs ! :biggrin:
 

Cam07

New Member
merci pour l'adresse, la famille veut bien de moi :biggrin:
tu peux m'en parler un peu par mail? je sais rien sur eux ça craint... :embarassed:
 

valrounjette

New Member
Bonjour tous les deux.
Moi je suis en train de faire mon stage a Dublin chez un distributeur de logiciel mais je sais po trop quoi faire comme thème, j'avais pensé à plusieurs chose comme le boom economique ou le boom informatique, les mouvements de population ( beaucoup d'asiatique ici) mais ca reste tres vague et en plus je sais pas quoi ramener comme information ...si quelqu'un est en mesure de m'aider...merci beaucoup..
 

nicoco

New Member
salut, alors tu es en Irlande ? j'espère que ca se passe bien pour toi.
pour ton thème, ayant également fait mon stage en Irlande, je peux te dire que on peut en dire beaucoup. J'ai trouvé des infos sur le site de la mission économique tu verras y a plein de données dont des données qui te serviront particulièrement vu l'activité de ton entreprise. Je confirme donc que tu devrais t'orienter sur ce domaine car finalement moi qui est parlé du boom du tigre celtique dans mon e6 je me rend compte que c'est un peu banal ! Enfin j'ai axentué sur le tourisme qui correspondait plus à l'activité de mon entreprise !

Bon et bien bon courage et si encore des questions dans la limite du raisonnable n'hésite pas !

a + bon courage
 

Cam07

New Member
le coup du tigre celtique je pense que c'est qd meme une bonne toile de fond, apres t'adapte a l'activite de ton entreprise, mais c'est vrai que c'est un pays tres sympa, beaucoup a dire dessus je pense...bon courage! :dacc: