Thème E6 sur l'uile d'olive?

leenah

New Member
Bonjour a tous!

Je suis en deuxième année de bts ci et je suis a la recherche de mon thème pour l'E6
j'ai fait mon stage en andalousie dans une PME qui emballe et distribue de l'huile d'olive, de patés d'olive et du vinaigre dans le monde entier.

c'était uniquement de l'export (le marché espagnol étant déja bien rempli), bref petite entreprise mais qui fonctionne très bien...

tout ça pour dire que je cherche un thème, vous me direz le marché de l'huile d'olive? :tickedoff: non.

:blush:en fait je voudrais un thème pas trop bateau ..je pensais aux nouvelles apllications de l'huile d'olive (comestiques etc...) et en mm temps je voudrais montrer l'importances des PME et des entreprise en général de se démarquer en obtenant des certifications de qualité: j'ai beaucoup travaillé la dessus pendant mon satge, j'ai pu assister a des audits BRC, ISO 9001... je ne voudrais que mon travail effectué en stage ressorte dans mon dossier, je veux dire que je n'ai pas envie de faire quelque chose qui n'a rien a voir...

Alors avez vous des suggestions
je vous remercie d'avance!!!!
(désolée si il ya des fautes je sui assez en panique je n'ai toujours pas trouver de satge de 2eme année 5et ça commence le 26 novembre!!! :box: je dois continuer mes recherches!! :knuppel:)
a bientôt
 

elamira

New Member
Salut!

j'ai pas trop d'idées concernant l'huile d'olive à part le fait que soit l'element de base dans la cuisine mediterranenéene lol. En plsu je ne suis qu'en premiere année de bts ci, je dois donc moi aussi chercher un stage à l'etranger :wacko:
En tout cas je te souhaite bon courage pour la recherche de ton 2eme stageet surtout no panic!lol
 

stefa

Best Member
salut

je trouve ton idée de parler du marché de l huile d olive mais concernant les nouvelles applications très bien.
tu peux par la meme occasion faire une partie sur l importance des certification ISO de part l utilisation finale de ton produit (cosmétiques...)

bien sur il est important de situé ton marché au niveau espagnol européen et mondial
voila
:wink2:
 

Ca peut vous intéresser