thème HIP HOP TCC est-ce une bonne idée?????

racaille93

New Member
Passionné de cette tendance né aux Etats-unis dans les annèes 70 je souhaiterais savoir si, aux yeux du jury, ce thème fera bonne impression?????
 

reupié513

New Member
a partir du moment ou tu parles en termes commerciaux et marketing ya pas de rainson.. tous les themes sont bons..
en plus le hip hop c un bon exemple d'un marché qui passe du statut de niche au statut de marché dégageant des millions (effet de mode ?)
aussi c une tendance avec laquelle on a vu naitre un certain type de marketing: le street marketing. et de nouvelles tendances dans l'exploitation publicitaire(nike etC...)

je pense que c un bon theme.. mais peut etre déjà un peu trop exploité ? (it's a question)
en tous les cas, bon courage ;)
 

imported_Nawel

New Member
hip hop en tcc

moi ossi j'aimeré bien prendre ce thème , mé sé pas si cé abusé de le prendre ou pas????
 

Nico²

New Member
Ce n'est pas abusé comme le dit reupié513, car si tu aborde ton sujet sou un des 4 aspect du marketing mix, ca va passer. Tous les sujets ou presque sont bons.

Mais fais attention, de ne pas faire l'histoirique, car le jury s'en fout.

Esssaye de joindre Canal+, car ils ont diffusé un documentaire qui s'appelle (je crois) "La face B du hip hop", dans l'émission 90 minutes et tu pourrai essayer de demander s'il y a une redif' ou une copie si tu négocie bien :wink:
 

tiyou

New Member
hip hop

Salut racaille!

va faire un tour sur le site de dynamique commerciale, ya un dossier complet sur le hip hop et les strategies marketing que ca engendre,il fait 10 pages, mais il est béton, au pire si tu trouve pas, laisse ton adresse e-mail et je te l'envoie, parcke il vaut vraiment le detour.
bye.
 

gigidag

New Member
ouai

jai un pot qui a faity le marché du hip ^pop

et son oral c trop top bien passé donc tu peux prendre !!
 

Chayma

New Member
Attention racaille, un nsujet comme celui la c'est pile ou face, soit on adore soit on déteste. Je pense que c'est un bon sujet mais a manier avec des pincettes...

Si tu te lance fais attention comme l'on di les autres d'étudier uniquement le coté marketing et non l'historique, pire ne fais pas l'apologie du hip hop et des mecs de quartiers.

En tout cas, bon courage !!!!! :wink:
 

omensukre

New Member
j'ai aussi envie de faire ce sujet car la danse est ma passion mais g peur de prendre se sujet trop a coeur pour etre objectif et de ne pas savoir prendre un aspect marketing du concept.je sais que sur le site de la dynamique commerciale il y a des infos mais g ne connais pas son lien direct merci de me donner un pti coup de main :cry:
 

bigbool

New Member
passion!!!

Moi le hip hop, rap us, ca me plaierait bien de faire des fiches Tcc de ssus mais tu crois que les profs connaissent busta rhymes? P diddy? faut vraiment tomber sur un jury kainry pour tomber sur ces fiches alors......reflexion :wink:
 

imported_ninou

New Member
MARCHE DU HIHOP

UNE QUESTION A TOUS LES INTERESSE:

Le marché du hip hop ou en est t il?
s'ésssoufle t il ou il emmerge?

Effet de mode ou nouveaux mode de vie.
 

Ca peut vous intéresser