Thème : MDD

rude BZH girl

New Member
Voilà j'ai choisi les MDD > marques distributeurs pour l'un de mes thèmes mais je ne trouve pas beaucoup d'articles ou du moins pas suffisamment pertinents pour faire une fiche...
mes sujets :
- Nous séduisent elles?
- Ont elles une place dans nos paniers?
- Les distributeurs ont ils intérêt de développer les MDD?

J'ai également peur de m'éloigner de la communication et de trop faire dans le marketting, mercandising (?)
qu'en pensez vous?
 

louloute99

Best Member
effectivement j'ai un peu peur que tu t'éloignes. Réfléchis au réel interet de ce thème en communication.
Quand tu as peur de t'ecarter de la matière pose toi les questions : qu'est ce que ca va m'apporter? qu'est ce que je peux défendre?
 

ilana

New Member
rude BZH girl link=topic=8962.msg79018#msg79018 date=1133713417 a dit:
Voilà j'ai choisi les MDD > marques distributeurs pour l'un de mes thèmes mais je ne trouve pas beaucoup d'articles ou du moins pas suffisamment pertinents pour faire une fiche...
mes sujets :
- Nous séduisent elles?
- Ont elles une place dans nos paniers?
- Les distributeurs ont ils intérêt de développer les MDD?


J'ai également peur de m'éloigner de la communication et de trop faire dans le marketting, mercandising (?)
qu'en pensez vous?

je pense que les deux sujets en gras sont vraiment trop éloignés due la communication et beaucoup trop basés sur le marketing...
mais je pense que tu peux trouver des thèmes sur les MDD qui font parties de la com
par exemple: les MDD sont-elles un moyen d'attirer la clientèle, une sorte d'offre d'appel, de la pub quoi??
je sais pas si je me fais comprendre?  :blush:
 

rude BZH girl

New Member
Bien GRAND merci à tout le monde... :wink2:
Si je peux vous aidez n'hésitez pas... je me débrouille en com (l'approche visuelle surtout)
vos liens me seront utiles tout comme votre avis... merci

Ilana toujours prête à me répondre... merci
 

ilana

New Member
de rien c'est avec plaisir... :biggrin:
même si je ne suis pas toujours d'un grand secours :wacko:
:wink2:
 

Ca peut vous intéresser