Thème port de valencia

Pépita94

New Member
Bonjour! je souhaiterai faire mon thème sur le port de valencia , kelk'un aurait des infos concernant la méthodoligie du thème? merci! :smile:
 

stefa

Best Member
Pépita94 link=topic=69855.msg747632#msg747632 date=1193150014 a dit:
Bonjour! je souhaiterai faire mon thème sur le port de valencia , kelk'un aurait des infos concernant la méthodoligie du thème? merci! :smile:

pas de langage SMS ici

merci

sinon un theme sur le port il fautdrait deja savoir de quoi tu veux parler?
 

Pépita94

New Member
Chef oui chef, une peu sèche la réponse, désolée je ne savais pas pour le style sms, je suis nouvelle, pardonnez moi.
En ce qui concerne le thème, je sais de quoi parler mais j'avais demander au nivea de la méthodologie c'est-à-dire quelle partie dois-je faire en espagnol, c'est tout :embarassed:
 

stefa

Best Member
Pépita94 link=topic=69855.msg748773#msg748773 date=1193247896 a dit:
Chef oui chef, une peu sèche la réponse, désolée je ne savais pas pour le style sms, je suis nouvelle, pardonnez moi.
En ce qui concerne le thème, je sais de quoi parler mais j'avais demander au nivea de la méthodologie c'est-à-dire quelle partie dois-je faire en espagnol, c'est tout :embarassed:

merci j aime qu on me reponde comme ca :wink2:
desolé si tu me trouves seche mais après c est la porte ouverte sur toutes les fenetres comme dirait l autre et on se retrouve avec du style sms à toutes les sauces.

bref

sinon pour la méthodologie
alors si ca n a pas changé (et la je te conseil de vérifier le nouveau referentiel)
c est 5 pages dont 1 de résumé en langue

voilou
:wink2:
stef
 

letyssia

Best Member
stefa link=topic=69855.msg748796#msg748796 date=1193249214 a dit:
merci j aime qu on me reponde comme ca  :wink2:
desolé si tu me trouves seche mais après c est la porte ouverte sur toutes les fenetres comme dirait l autre et on se retrouve avec du style sms à toutes les sauces.

bref

sinon pour la méthodologie
alors si ca n a pas changé (et la je te conseil de vérifier le nouveau referentiel)
c est 5 pages dont 1 de résumé en langue

voilou
:wink2:
stef
+1 stefa :wink2:
on est des anciennes :blush: alors oui verifie aupres de tes profs
 

lili1405

New Member
Moi je suis en 2ème année et donc nous c'est en 4 pages, à peu près une en langue étrangère, en général, tu fais l'introduction et la conclusion. Le plan de l'intro je ne l'ai pas, je devrais l'avoir lundi au cas ou je te la sonnerai sinon c'est:
Intro
I) L'espagne... avec un petit ajout.. genre l'espagne une économie croissante (un peu bateu javoue)
A)L'environnement économique de l'espagne
B)Présentation de ton entreprise
II)Ton thème
A)opportunités pour les exportateurs
B)opportunités pour les investisseurs
Conclusion+ouverture
J'espère que pour toi c'est pareil enfin ya pas de raison ++
 

letyssia

Best Member
a moins que sa est changé mais la presentation de l'entreprise et du stage se fait dans l'intro et tes grandes parties doivent parler de ton theme
 

stefa

Best Member
lili1405 link=topic=69855.msg750398#msg750398 date=1193414001 a dit:
Moi je suis en 2ème année et donc nous c'est en 4 pages, à peu près une en langue étrangère

c est 4 pages en tout.

Est ce que tu subit la réforme?
car si tel n est pas le cas c est 5 pages dont 1 dans la langue du pays ou tout du moins la langue dans lequel tu feras ta soutenance.