Thème sur la PROVOCATION: ressemblons NOUS! Bis: le street marketing,etc(1)

nayliss31

New Member
Il est vrai que ce sujet et délicat, cependant il me tient a coeur de le traiter, alors a toutes celles et ceux qui voudrez ce lancer à la conquéte du thème "la PROVOCATION DANS LA PUB, et ses limites" ce qui d'ailleurs inclus aussi tout ce qui peut etre TRASH(cf: sécurité routière), je sugère que nous partagions nos réfléxions histoire de s'enrichir un peu des uns et des autres,et de pas trop se planter!(au passage c'est tjr mieux!lol)  :aplause:

(1)Meme dilème pour le STREET MARKETING,bien que j'ai encore des doutes entre ce theme celui des ALICAMENTS ou bien encore celui du MARKETING SENSORIEL!alors voila si y'en a que ca touche de près ou de loin et que ca intéresse rassemblons nous!!!

Ah et j'allais oublier le MARKETING SOCIAL, donc si y'en a que ca interesse et qui on de la doc sur ces thèmes n'hésitez pas à me contacter au plus vite!a très bientot j'espere NAyliss... :dacc:
 

sonia02

New Member
moi aussi je traite de la provocation dans la pub et de ses limites c'est vrai que c'est un sujet délicat et moi aussi il me tient à coeur et c'est bien pour cela que je compte la faire!en espérant qu'on va pas trop se planter avec ce thème!
bye
 

andarielle

New Member
Pourquoi distes vous que c'est un sujet délicat?
Par rapport au fait que les pubs provoquantes entrainent des polémiques? ou bien pour la contruction du thème? Est-ce que vous parlez du BVP et du droit d'interdiction?