thème sur le teasing

pipite

New Member
j'ai choisi de faire un thème sur le teasing mais je ne sais pas trop comment choisir ems 3 fiches: est ce que je choisi 3 campagnes différentes ou est-ce que d'abord je défini le teasing ses objectif pui un exemple. aidez moi svp !!

ps: si vous avez des sources je suis demandeuse !!:p

merci d'avance
 

kaedes

Best Member
thème cp

non, une fiche n'est pas un exemple.
une fiche est un document (article, livre, conférence etc) qui parle de ton thème et l'analyse lui ou sa communication.
mais dans un article oui, tu auras forcément des exemples en plus de l'analyse ;)

essaie de taper teasing dans google, puis dans le site stratégies.fr ou e-marketing, ou fnac.com au rayon livre... ca devrait deja t'aider a trouver des pistes ;)
 

lauraaa01

New Member
thème cp

tu pourrai peut etre dans une premiere fiche te demander pourquoi le teasing? ( qu'est ce que ca peut apporter ect) puis je ne sais pas ...les inconvenients ect...juste des propositions, c'est souvent ma prof qui aide a trouver les preoblematiques !!! donc je ne sais pas si ce que je propose peut etre bon :unsure:
 

pipite

New Member
thème cp

ok merci bon je vais dejà dans une première fiche définir le teasing j'ai trouvé une source ou tout est expliqué !! après j'avais un dossier de presse sur le groupe lagardere qui avait utiliser le teasing ave la campagne emma je t'aime ! c'est un bon support ?
 

carlapietri

New Member
bonjour!!

Je fais moi aussi un thême sur le teasing et j'ai du mal à trouver des informations!
Peux tu me donner des sources stp?
merci beaucoup!!
Ps : Dans une première partie je fais une définition et dans la seconde les contraintes, ma prof m'a conseillé de ne pas faire trois fiches si sa peut t'aider, mais j'ai aucune info sur les contraintes!
Biz
 

pipite

New Member
ik me manque une troisième fiche !!!

j'en ai fait une sur un article que j'ai toruvé sur internet sur la définition du teasin ses avantages et incovénients
une deuxième sur la campagne emma je t'aime tiré d'un dossier d epresse et je cherche une torisième fiche je ne sais pas sur quoi la faire sachant que mon thème reste donc le teasing

merci de votre aide