thème sur les enfants et la pub

lyzéa

New Member
salut a tous je voudrais faire un sujet sur les enfants et la pub
ma problématique serait celle ci : la publicité constitue t elle un réel danger pour les enfants?

j'ai penser ici a laugmentation de l'aubésité et des lois dans certains pays mais je ne voi pas comment faire un plan

merci de maider et nhésitez pas si vous avez des sources je comptes sur vous :oops:
 

lyzéa

New Member
dans ma premiere partie je voudrai pparlé en
la publicité :
le matraquage qui se fait des le plus jeune age ( émission de jeunesse ...) ; les enfants ne sont pas conscient que les pub ne sont pas réelles ; le role des parents afin dévité les dangers


la pub ds les autres pays
restriction (différentes lois ...)

et il me manquerait une troisieme partie mais je ne voi pas et de plus il faudrait que mes parties soient un peu plus grosses

voila maitenant jatten vos avis merciiiiiiii
 

magali33

New Member
salut
je trouve tes deux première problématique assez cool....MAis fais attention, dans ma classe ce thème à été pratiquement interdit car beaucoup trop commun...c'est un sujet que tout le monde prends et dont les jury sature grave...
traite le donc avec originalité, et sois béton sur le sujet...
 

lyzéa

New Member
merci de ta réponse, franchement je ne penser pas que se soit trop commun ( ma prof ne mavait rien dit) maintenant jai un doute mais bon je vais quand mem essayer de continuer

merci beaucoup