thèmes bts français session 2011 ???

juju-en-flip

New Member
Bonjour

Comment et quand sait-on les 2 thèmes de deuxième année ?
Il y en a un que l'on sait en fonction du thème qui est tombé à la session précédente , je me trompe ?
Je me demandais si j'allais acheter des annales de bts de français là tout de suite maintenant mais je ne sais pas...
Personne n'en aurait d'occasion à me proposer ?
Et sinon, pendant que j'y pense, il y a combien de thèmes possibles en tout ?

:unsure:
 

bigtiti

New Member
Les nouveaux thèmes (ceux qui concernent les élèves qui passeront leur BTS en juin 2011) ne sont, à ce jour, pas connus.

Ce qui tombe (ou ce qui pourrait) n'a aucune influence.
Il faut attendre, car nous publierons cette information dès que nous la posséderons.
 

LILYB

Best Member
thèmes bts français session 2011 ???

Il y a deux thèmes. 3 possibles : "génération(s)" "le détour" et un que l'on ne connaît pas encore.

Quant au reste, c'est comme Bigtiti l'a dit. On ne peut pas savoir pour les thèmes qui seront à l'honneur l'an prochain avant la publication du Bulletin Officiel. Tes annales tu ne pourras donc pas les acheter de suite.

J'en profite pour rappeller que le thème qui tombera en juin de cette année ne sera pas forcément celui qui disparaîtra l'an prochain. Nous nous sommes presque tous fait avoir l'an dernier en pensant que se serait "Faire voir" qui tomberait et que "le détour" resterait au programme. En fait, "le détour" est tombé et il est resté au programme. Cela veut dire, en gros, que tout est possible, donc tant que rien n'a été publié officiellement, mieux vaut ne pas spéculer...

Patience... :smile:
 

juju-en-flip

New Member
Bonsoir

Merci pour vos réponses...
Je vais faire preuve de patience alors (pas le choix^^)
 

juju-en-flip

New Member
Bonjour !

Oui, j'ai appris ça hier par ma prof...Décidément le français en BTS n'est et ne sera pas mon ami...Mais il faudra faire avec !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Thème: Faire voir : quoi ? 2

Ca peut vous intéresser