Thèmes d'anglais

Fany3

New Member
Bonjour,

J'aimerai juste savoir quelles sont les thèmes d'anglais pour cette année?
Merci d'avance.
 

LILYB

Best Member
Des thèmes ? :blink: Tu fais quoi comme BTS ? :unsure:
 

Fany3

New Member
BTS Assistant de gestion pme pmi, je suis en deuxième année.

LILYB link=topic=105449.msg1192315#msg1192315 date=1270411276 a dit:
Des thèmes ? :blink: Tu fais quoi comme BTS ? :unsure:
 

loulou.et.cie

New Member
bonjour,

il n'y a pas de thèmes en AG.

moi aussi je suis en 2ème année et on travaille sur des textes sur le monde du travail ou sur l'actualité ; mais c'est surtout pour acquérir le vocabulaire associé.

bonne journée
 

LILYB

Best Member
Thèmes d'anglais

Fany3 link=topic=105449.msg1192817#msg1192817 date=1270604423 a dit:
BTS Assistant de gestion pme pmi, je suis en deuxième année.

Il n'y a pas de thèmes particuliers. Mais l'étude de textes sur l'actualité, sur le monde du travail, les stages, la gestion, l'entreprise, le personnel,... t'apprendront tout ce qu'il faut savoir en matière de vocabulaire.

Mais je ne comprend pas que tu ne saches pas ça alors que tu es en deuxième année...
 

Fany3

New Member
Je le savais. Mais justement je voulais apprendre le vocabulaire approprié et donc savoir sur quoi les documents seront en rapport, ce que vous m'avez donné me sera très utile.
Merci.



LILYB link=topic=105449.msg1193048#msg1193048 date=1270658814 a dit:
Il n'y a pas de thèmes particuliers. Mais l'étude de textes sur l'actualité, sur le monde du travail, les stages, la gestion, l'entreprise, le personnel,... t'apprendront tout ce qu'il faut savoir en matière de vocabulaire.

Mais je ne comprend pas que tu ne saches pas ça alors que tu es en deuxième année...
 

djetina

New Member
oui, je sais par exemple qu'on survole le tourism car il n'est pas au programme des muc et on n'a pas les videos normalement.
 

LILYB

Best Member
Je ne savais pas que vous aviez des thèmes précis à étudier. En tout cas, je n'ai pas entendu parler de changement en MUC :smile:
 

anna3137

New Member
Je suis en BTS AGTL , je passe mon oral d'anglais demain et espagnol mercredi .
Si certaines personnes sont passés faite zen part ! Merci

En anglais on presente le doc et a la fin on parle des stages et du projet ou pas ?

Merci
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Anglais 3
BTS - Anglais 2
BTS - Anglais 4
BTS - Anglais 1
BTS - Anglais 4

Ca peut vous intéresser