Thèmes de culture pro - HELP !!!

liloo009

New Member
[size=10pt]Bonsoir tout le monde,[/size]
[size=10pt]Je connais bien ce site et j'ai décidé de m'inscrire. Voici mon problème, je ne suis pas sûre de mes thèmes de culture pro.[/size]
[size=10pt]Je suis actuellement en 2eme année de BTS CE et je n'ai que 2 thèmes finalisés.[/size]
[size=10pt] [/size]
[size=10pt]Mon premier thème est : la communication d'intérêt général plus particulièrement sur l'alcool [/size]
[size=10pt]pb: [/size]Comment sensibiliser les jeunes aux effets néfastes de l’alcool alors queles publicitaires sont de plus en plus créatifs ?[size=10pt][/size]
[size=12pt]fiche 1 : la Réglementation de la loi Evin de janvier 1991 [/size]
[size=12pt]fiche 2 : La campagne publicitaire de l’INPES [/size]
[size=12pt]fiche 3 : La réponse des alcooliers[/size]

[size=12pt]mon deuxième thème est : la presse et internet[/size]
[size=12pt]pb : quelle influence peut avoir internet sur la presse écrite?[/size]
[size=12pt]fiche 1 : l'audience de la presse au crible[/size]
[size=12pt]fiche 2 : la lutte entre les 2 journaux gratuits sur le web : le monde et le figaro[/size]
[size=12pt]fiche 3 : la situation alarmiste de la presse selon Médiamétrie[/size]
[size=12pt]fiche 4 : les états généraux de la presse - le livre vert[/size]

[size=12pt]mon troisième thème serait : quand les marques font leur cinéma ou la publicité dans le cinéma (je ne sais pas trop pour le titre)... Après je n'ai pas de problématique ... [/size]

[size=12pt]Si quelqu'un veut bien m'aider ce serait très gentil ... Merci d'avance et bonne soirée ... :blush: [/size]
 
C

clem85

Guest
Je ne comprends pas trop la problématique "Comment sensibiliser les jeunes aux effets néfastes de l’alcool alors que les publicitaires sont de plus en plus créatifs ?"... Je ne vois pas en quoi ça s'oppose...

Sinon, tes thèmes sont pas mal !
:smile: