thèmes trop proches?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keepkool

New Member
Je fais un thème sur la pieuvre publicitaire et un autre sur la promotion des ventes. ces thèmes ne sont-ils pas un peu trop proches?? (ils traitent tous 2 de com...)
 
non pas de probleme
bon courage
il y a plein de poste sur la pieuvre publicitaire sous le nom d undercover marketing car ces 2 themes sont liés
 

webm

Best Member
afondedans, vos conseils ne sont pas de mise sur ce forum, surtout si c'est pour dire des c...

Ces thèmes sont trop proches, il faut d'avantage couvrir l'ensemble du programme.
 

imported_carana

New Member
pas très cool d'envoyer promené afondedans comme ça, en général elle donne de bons conseils, l'erreur est humaine webmaster...
 

keepkool

New Member
merci, merci

je te remercie afondedans pr tes conseils même s'ils sont contestés... lol je pense quand même ke je vais changer la promotion des ventes car je pense que c le plus compliké et g plein de sources pr la pub et j'adore tro ce sujet ya un tas de choses à dire.
d'ailleurs voilà mon plan ( en gros)
intro avec l'image de la pub auprès des français
1) les stratégies de la pûb
2) son caractère envahissant
conslusion avec un projet de loi montrant qu'il y a des limites
 
Je vais faire exception à la règle pour t'expliker carana : il y a le forum tcc où tout le monde s'entraide, se file des sources et où le webmaster intervient à l'occasion, et le forum question au prof où justement, les membres posent des kestions... à un prof (si tu me suis :p ). Sinon les membres qui voudraient avoir des réponses d'autres membres iraient dans l'autre forum (si tu me suis tujours)

Il faut lire les posts explicatifs de chaque forum :wink:
 

imported_carana

New Member
d'accord mais à ce moment là il faudrait verrouiller les posts des questions aux profs de facon à éviter ce genre de choses sinon tout à fait d'accord avec stonda pour afondedans :!:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser