thèmes

kev87

New Member
bonjour
voilà j'ai un DM en anglais à faire. voilà le texte traduit en français

Le président nicolas Sarkozy a clarifié sa vue sur la 35 heure de semaine après le fait de déclarer qu'il a voulu mettre fin à la pratique cette année. Il a dit que le concept de 35 heures resterait comme la base pour quand les heures supplémentaires commencent
Il a ajouté qu'il a voulu enlever des plafonds sur combien d'heures supplémentaires pourraient être travaillées ainsi les gens pourraient travailler aussi longtemps qu'ils ont voulu pour le jeu supplémentaire

point de référence

Si nous nous sommes débarrassés de l'idée d'une semaine de travail juridique standard, donc il n'y aurait aucune telle chose comme les heures supplémentaires, il a dit
le Premier ministre fillon a dit que les 35 heures resteraient comme un point de référence et, dans les compagnies qui n'ont pas accepté d'utiliser des heures supplémentaires, les gens continueraient à s'y conserver
Dans d'autres société, les patrons et ouvriers seraient capables d'être d'accord sans l'état imposant des limites qu'il a dites


la semaine de travail de 35 heures est entrée de l'opération en 2000. le maximum juridique précédent avait été 39 heures.
ça ne s'appliquait pas aux professionnels et aux commerçants uniques ou aux directeurs. au départ la loi a placé des limites strictes sur le nombre d'heures supplémentaires au-dessus des 35 heures mais ceux-ci ont été augmentés à 180 par an en 2002 et 220 en 2003.
les heures supplémentaires étaient incentivise l'année dernière, après le gouvernement fillon a aboli l'impôt sur le revenu sur les heures supplémentaires. Les pays d'UE sont tous couverts selon une directive européenne sur les heures de travail, qui ont établi une semaine de travail de 48 heures.
aussi les ouvriers britanniques que puissent refuser de participer, en permettant aux gens de travailler plus longs s'ils veulent à. selon le corps de statistique français INSEE nul autre pays occidental n'a imposé une limite à-travers-conseil semblable aux 35 heures de la France.
Pourtant, en Allemagne, par exemple, de certaines professions ont établi des semaines de travail de 35 heures aux négociations avec les unions

en fait je voulais savoir pour présenter le document vous mettriez quel thèmes (ex : pr un article de presse on dirait a press article, ) mais là je trouve pas le type de document que c'est
 

Cxielarkoknabo

New Member
:excl: Moi je ne mettrai rien ! :excl:​
Comment as-tu traduit ce texte ? Avec un traducteur internet, non ?

Les phrases sont inintelligibles et si tu recopies bêtement ça sur ta copie, tu es sûr d'avoir une mauvaise note
[/color]
 

Ca peut vous intéresser