theme E6 le prix de l essence besoin d aide

jodamienscity

New Member
Bonjours a tous! J ai deja demander sur le forum pour ce theme de E6, mais le forum a eté bloqué car il y avait trop d ecriture style SMS.
Alors je retente.
Je suis en stage a Breme dans l entreprise Gefco, un transporteur.
Aparament ce theme a l air sans issue... Toutefois si vous avez d autres idées pour ce theme ou un autre sujet a me conseiller...
Merci d avance.
SVP pas de reponse en SMS!!
:shock:
 

imported_btsci

New Member
je pense qu'il ne faut pas que tu te bornes au transport...

quant à moi, je m'apelle Eloise,j'ai 19 ans et je suis en première année de bts ci à Nice! je fais actuellement mon stage en Allemagne à Mannheim et biensur je dois trouver 2 thèmes!mais c'est galèère!!comme toi! Le premier sujet : ok il doit porter sur l'activité de mon entreprise c'est à dire sur l'emballage mais j'ai beaucoup de mal à trouver une problématique... et pour le second je pensais áu recyclage...mon prof est d'accord mais il me dit que le thème du recyclage est beaucoup traité...et je ne sais pas trop où trouver des informations car pour l'instant je n'ai que des informations internet...

Si tu as des idées...s'il te plait N'HESITES PAS!!!!

Merci d'avance!

ZIBOU
Eloise
 

imported_btsci

New Member
Mais je sais pas moi... :( :cry: !!!
Ce sont mes profs ki m'ont dit de trouver 2 thèmes!
ils m'ont dit :
1 où on doit analyser le secteur d'activité de l'entreprise
et un autre où on peut ouvrir sur des sujets plus généraux ou socio économiques mais pas de thèmes macro économiques du style : l'inflation ou la dette extérieure du pays

je comprends plus rien :cry: vs n'etes pas les seules à me dire k'il n'y a k'1 thème alors ke mes profs com tu peu le voir en demandent 2!

PLEASE HELP! :(
je compren plus rien! Que dois je faire?

As tu des idées de thème par exemple en rapport ac mon entreprise..car il faut une problématik mais je n'arrive pas à trouver...