Theme E6 londres ... j en peux plus ...

nikota

New Member
Salut à tous !

j ai fait mon stage à Londres et j ai eu trop de mal à trouver un thème pour mon dossier e6:
la place qu occupe les indiens (ou minorité indienne) à Londres ??

je ne sais pas vraiment comment formuler une problematique convenable à partir de cette idée ....
Je n ai également pas de plan ... mais je voulais au moins faire une partie sur l émigration indienne à Londres !
Franchement je suis au bord du "suicide" :wacko: , j en peux plus .... donc please help me ....
Merci à tous ! :cry:
 

Beren25

New Member
A force de regarder South Park, et d'être un fan de Timmy... Sinon j'ai un pote qui te conseille d'étudier le cockney et de voir la corélation avec la population indienne...

Bon courage quand même.
 

aureliemg

New Member
Je recherche un stage en angleterre pourrais-tu me donner l'adresse de ton entreprise stp?
Dans quoi travaille-t-elle?
Qu'est-ce qu'il ton fais faire?
Ou as tu loger?
Je te remercie de me venir en aide car moi aussi je suis en plein stresse a voir que la date du stage approche alors que je n'ai meme pas une seule reponse positive... :tickedoff:
Bon courage a toi sinon pour ton epreuve!!! :smile:
 

Liah

New Member
G choisi un thème bateau pour ma note de synthèse. Le prof nous a dit d'éviter les détails uperflus de la région et de se cocentrer sur le thème ( de risque de partir dans le hors-sujet!) :arrow2:
Fais attention à ça!!, sinon tu peux développer dans le rapport!

évite les thèmes trop commerciaux!, et trop vastes. je peux essayer de t'aider si tu m'en dis + sur ton entreprise! je vais essayer de faire mon profil sur ce forum ( car je suis nouvelle) et tiu pourra prendre mon adresse msn.
 

ci moi

New Member
salu tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, en fait moi aussi j'ai fais mon stage à Londres, et pendant mon stage j'ai remarqué que dans l'entreprise et à Londres en général, il y avait beaucoup de gens d'origines étrangères. J'ai trouvé un thème mon prof m'a di que c'était bon , mais en ce qui concerne le plan , je sai pas du tout par où commencer.et je dois rendre ce thème complet pour le 13 décembre!!!!!!!!!!!! :wacko:j'ai fait tt ce qui est présentation et environnement mais en ce qui concerne le thème en lui même, j'y arrive paaaaaaaaa :cry:donc pleaaaaaase aidez-moi.
merciiiiiiiii
euhh nikota si ta toujours pas de thème, contacte moi jessaierai de taider, tu peux prendre mon adresse msn si tu veux.
 

emiliebro

New Member
slt je suis en train de faire ma note de synthese
theme: les pakistanais en angleterre et la javoue ke je me galere un peu, jai pa mal dinfo mai est ce ke kelkun pourrai menvoyé un exemple dans le mem genre de theme
et bien sur je partage mes infos

merci d'avance
 

isabelleci

New Member
:happy:
Salut

Moi aussi j ai fait ma mission a londres et je suis en train de faire mon E6.
Mon prof m a dit qu'il fallait 3 à 5 thèmes peu importe tant que ca rentre dans 5 page, dont 1 thème principal qu'il nous conseille fortement d' être la vie en entreprise. Les autres peuvent être environnement général(ville multiethnique roule a gauche etc) après c est a toi de choisir moi j 'ai choisi le thé parce que quand j étais à Londres on m a proposé 10 000 fois A cup of tea? alors que je déteste ca, et l'autre c 'est le terrorisme parce que j'étais là bas pendant les attentats et pire j 'étais dans le métro qui suivait celui qui a explosé.
J'avais aussi envie de faire un thème sur les pubs mais on peut pas en faire 10000.
Surtout il faut se rapeller que pendant l'épreuve il y aura 2 prof: commerce international et langue il faut donc équilibrer dans ton E6 le commerce international et le culturel ex répercussions cce international terrorisme ou thé.
Il faut satisfaire les 2 profs.
L'objectif de l'épreuve est de faire rêver il faut faire que le jury s'évade et aie envie d'aller à Londres surtout pour une destination aussi commune.N'oublie pas qu'il font passer une dizaine d'examen dans la journée il faut capter leur intérêt.

J'espère que ça t aidera
Si t'a des questions n'hésite pas.
 

mary-marie

New Member
salut, :biggrin:
moi oci je suis en angleterre pour mon stage à l'étranger et le sujet du thé me plait mais je n'arrive pas à faire le lien avec l'activité de mon entreprise(entreprise de gardiennage de grandes propriétés bourgeoises).
Quel était l'activité de ton entreprise et comment as-tu développer ce thème?
merci d'avance :blush:
 

colibri94

New Member
Je crois que le topic cetait pour nikota ! et pas pour raconter ses problemes !
enfin bref je trouve que ton sujet pour la minorité indienne interessante parce
que je suis egalement a londres et jai remarquer la meme chose que toi il y a
beaucoup d'Indiens ici et de magasins Indiens tout ca et tou ca.....
je pense donc que cest une idee pas trop mal !
ca peu etr tout simplement etre l'imigration indienne en angleterre
ou quelque chose de ce genre te complique pas la tete et si tu galere
vraiment pour trouver comment rediger demande a tes prof? s'ils sont +
efficace que les miens je pense kil pouront t'aider lol

Bon courage

A+ colibri
 

Ca peut vous intéresser