THEME : HERMES

lolo26

Member
Bonjour,
J'ai un exposé a faire sur le thème hermès . Le petit sousi il faut que je trouve un jeu à faire faire à la classe sur ce theme la :s , seulement je réfléchis et je ne trouve pas . HELP ME stp
 

PITCHOUCHOO

New Member
Re : THEME : HERMES

Bonjour,
J'ai un exposé a faire sur le thème hermès . Le petit sousi il faut que je trouve un jeu à faire faire à la classe sur ce theme la :s , seulement je réfléchis et je ne trouve pas . HELP ME stp
r

Bonjour Lolo

Hermes, c'est à dire ?
 

lolo26

Member
Re : THEME : HERMES

Hermès, est une société française œuvrant dans la conception, la fabrication et la vente de produits de luxe, notamment dans les domaines de la maroquinerie, du prêt-à-porter, de la parfumerie, de la maison, de l'art de vivre et des arts de la table.
 

PITCHOUCHOO

New Member
Re : THEME : HERMES

Bonsoir

Fort heureusement pour moi je sais ce qu'est Hermes....:-D
Pour le jeu à la fin ....laisse moi réflechir...........pourquoi pas un quiz avec un petit lot à la fin ????
Au plaisir Lolo
Bon je vais réviser bonne nuiiiiiit
 

lolo26

Member
Re : THEME : HERMES

lol c'est pas des petits enfants c'est des femmes de 18 à 30 ans ! donc il va falloir que je trouve autre chose , ou sinon je peux leurs dire : " Vous etes le futur designer de la société hermès une reunion doit avoir lieu en fin d'apres-midi sur le prochain produit (n'importe quel produit, Bijoux, Parfum,Carrés de soie, Porcelaine, Maroquinerie, prêt-à-porter,art de table), qui fera une fois de plus le succès d'hermès, dessinée moi le futur produit qui devra etre élégent , avec du style , des couleurs .... etc vous indiquerez le choix de matière première, et quoi cela apportera un succès? TU TROUVE SA BIEN ?
 

Letude

Active Member
Re : THEME : HERMES

lol c'est pas des petits enfants c'est des femmes de 18 à 30 ans ! donc il va falloir que je trouve autre chose , ou sinon je peux leurs dire : " Vous etes le futur designer de la société hermès une reunion doit avoir lieu en fin d'apres-midi sur le prochain produit (n'importe quel produit, Bijoux, Parfum,Carrés de soie, Porcelaine, Maroquinerie, prêt-à-porter,art de table), qui fera une fois de plus le succès d'hermès, dessinée moi le futur produit qui devra etre élégent , avec du style , des couleurs .... etc vous indiquerez le choix de matière première, et quoi cela apportera un succès? TU TROUVE SA BIEN ?

c'est pas mal je trouve, ou alors tu conçois un questionnaire où ils répondent sur le thème abordé et celui qui a le plus de bonnes réponses doit concevoir le produit ! qu'en penses tu ?
 

Ca peut vous intéresser