Theme : Politique petits prix

L

lise78

Guest
:tickedoff:
Salut à tous

Je suis entrain d'élaborer mon thème sur la politique des petits prix, pas seulement concernant les hard discount mais aussi la politique des petits prix, par exemple avec la SNCF et ses tickets prems, les avions pas chers...ect
Auriez vous d'autre pistes, connaissez vous d'autres domaines qui bradent leurs prix, comme le fait la sncf, les MDD ou autre?

Je galere un peu avec les sources, pour le moment j'ai une fiche grace à l'emission capital de la semaine derniere, eventuellement une fiche sur les politique des petits prix à l'etranger, mais je ne suis pas sur que cela soit fiable...

Un petit coup de main ne serait pas de trop!! Si vous avez des idées ou des sources récentes, je vous remercie!!! J'en ai quelques une mais je prefere avoir un large choix avant de commencer mes fiches

Merci!! :biggrin:
 
L

lise78

Guest
Et oui c'est encore moi je vois que mon sujet ne fait pas l'unanimité!!

Jai trouve des sources mais je recherche plus precisément, un article ou autre emission... sur les LIMITES des low cost dans tout domaine confondus!!

Voilà en esperant k kkun trouve ou ait une idee car moi jai cherche tout l'aprem sur le net impossible de trouver!!!!!!! :tickedoff: et :cry:

Merci a tous!
 

ico

Best Member
Vas sur google et tapes "la guerre des prix". tu devrais trouver d'autres exemples.
 
K

Klariss06

Guest
Coucou,
et sinon t'en ai ou avec tes fiches?
Quelle est ta problématique générale?