Themes en E6

tony01

New Member
Bonjour

voici ma situation, je suis en 2eme année de bts c-i donc je vais passer l'examen bientot, j'ai fais mon stage à l'etranger en espagne dans une entreprise de transport national et international sur route dans la région catalane, proche de girona.

je sais pas trop quoi choisir pour mes themes, j'ai quelques idees comme le catalan, les infrastructures du transport en espagne, ou le développement de l'espagne. quand pensez vous? avez vous des idees?
car je n'ai pas trouvé de liens speciaux avec l'entreprise.

MERCI DE VOTRE AIDE ET DE VOS CONSEILLERS

cdt
 

grididi

New Member
Salut j'avais le même problème que toi (je n'arrivais pas à trouver mon thème exact). Par contre je n'ai pas travaillé dans le transport, la logistique. Mais je pense que ton premier thème n'est pas mal pour l'épreuve E6. "Les infrastructures du transport en Espagne".
Je pense qu'il englobe un peu de tout: contxte socioculturel du pays tout en étant en rapport avec les infrastructures du transport.
:dacc:
Tu peux dégager un plan intéressant avec.
Mais le meilleur des conseils est celui venant des profs.... :happy:

Voilà mon avis!! :wink2:
 

Lady G.

New Member
Oui je suis assez d'accord, une fille de ma classe l'a fait sur le transport ferroviaire, que ça avait un rapport avec l'Europe...

Et elle a eu une bonne note à l'examen blanc!

D'ailleurs vous n'en avez toujours pas passé des E6 blancs? :blink:

Bisoux :kiss:
 

francky

New Member
j'ai passé deux e6 blancs<;
Pour ton E6 les infrastructures c'est un bon theme
 

tony01

New Member
Lady G. link=topic=50981.msg528858#msg528858 date=1173867179 a dit:
Oui je suis assez d'accord, une fille de ma classe l'a fait sur le transport ferroviaire, que ça avait un rapport avec l'Europe...

Et elle a eu une bonne note à l'examen blanc!

D'ailleurs vous n'en avez toujours pas passé des E6 blancs? :blink:

Bisoux :kiss:

SI c'est cette semaine.
Mais pour le deuxieme theme je prend quoi?
et quel plan je peux faire pour les infrastructures?

MERCI
 

céline57

New Member
développe plus le transport dans ta région voire la zone ou ton entreprise est implantée. pourquoi elle se situe à cet endroit, pourquoi la catalogne est-elle une région stratégique... on va te le demander...
j'étais en espagne aussi, pres de Coslada (Madrid), la "capitale" du transport...
 

yossera

New Member
Re : Themes en E6

Bonjour Tony01
Je suis en 1ère année de BTS CI et je suis actuellement à la recherche d'un stage en Espagne, j'aimerai l'effectuer à Girona là où vous avez effectué le votre or mes recherches ne donnent rien.
Je serai ravi de recevoir de l'aide de votre part.
Par avance, je vous remercie
Cordialement